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Master of Magic : Les Champions |
Aerie |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 01 |
Distance : | 06 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 05 |
Puiss Arcane 01 | Maitre Prière 01 | ||||
Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% |
Jeteur Sort 10 | Immun Projectiles | ||||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude | L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles |
Illusion | |||
Les attaques d'illusion permettent a l'attaquant d'ignorer totalement l'armure du defenseur |
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Alorra |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 12 |
Distance : | 10 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 11 |
Maitre Lames 01 | Constitution 01 | ||||
Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% |
Agilite 01 | Jeteur sort | ||||
Augmente la defense de l'unite de 1 par niveau d'experience. Super agilite (*) augmente ce bonus de 50% | Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude |
+01 Frappe | Forestier | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case |
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Deth Stryke |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 07 |
Distance : | 00 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 11 |
Meneur hommes* | Legendaire 03 | ||||
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% | Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% |
Maitre Armes 02 | Constitution 01 | ||||
Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% |
Puissance 01 | |||
Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% |
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Elana |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 00 |
Attaque : | 02 |
Distance : | 09 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 05 |
Puiss Arcane 01 | Maitre Priere* 01 | ||||
Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% |
Charme | Noble | ||||
Les heros 'sous le charme' reussisent toujours a resister | Les heros noble ne coutent rien, au contraire, ils donnent 10 pieces d'or a votre cause par tour |
Jeteur Sort 12 | Guerisseur | ||||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude | Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat |
Purifier | |||
Permet de debarrasser une case de la corruption |
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Morter |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 09 |
Distance : | 03 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 10 |
Anti cuirasse | Maitre Lames | ||||
Diminue de moitié la defense des defenseurs | Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50% |
Constitution | Premier coup | ||||
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% | Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles |
Legendaire | Immunise à la magie | ||||
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% | L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie |
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Mystic X |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 06 |
Attaque : | 06 |
Distance : | 05 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 08 |
Legendaire 03 | Puissance 01 | ||||
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% |
Sage 03 | Maitre Priere 01 | ||||
Les heros sages ajoutent 3 points de recherche de sorts par niveau d'experience au total de points de recherche du sorcier, a chaque tour. Super sage (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% |
Jeteur Sort 07 | |||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude |
Retour |
Ravashack |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 01 |
Distance : | 07 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 05 |
+03 Frappe | Puiss Arcane 01 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% |
Jeteur sort 12 | Soustraction de vie | ||||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude | Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts |
Immunite aux projectiles | |||
L'unite est immunisee contre toute forme d'attaque avec projectiles |
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Roland |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 10 |
Distance : | 00 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 08 |
Legendaire 03 | Puissance* 01 | ||||
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% |
Maitre Priere 01 | Chance | ||||
Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% | Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance |
Guerisseur | Immunite à la magie | ||||
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat | L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie |
Anti-cuirrasse | Premier coup | ||||
Diminue de moitié la defense des defenseurs | Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles |
Retour |
Sir Harold |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 00 |
Attaque : | 08 |
Distance : | 00 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 10 |
Meneur hommes* | Legendaire* 04 | ||||
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% | Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% |
Constitution* 01 | Noble | ||||
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% | Les heros noble ne coutent rien, au contraire, ils donnent 10 pieces d'or a votre cause par tour |
Retour |
Warrax |
Deplacement : | 02 |
Magie : | 00 |
Gold : | 10 |
Attaque : | 09 |
Distance : | 09 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 09 |
Meneur hommes | Constitution* 01 | ||||
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% | Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% |
Puissance 01 | Puiss Arcane 01 | ||||
Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% |
Jeteur sort 10 | Anti_cuirasse | ||||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude | Diminue de moitié la defense des defenseurs |
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