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Carte : Invocation |
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Esprit gardien |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 056 |
Entretient : | 01 |
Attaque : | 10 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 12 |
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Union avec les nodes | Immatériel | ||||
Permet aux esprits de s'unir avec une node magique et de vous transmettre son pouvoir. Cette union detruit l'esprit | Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs |
Resiste à tout | |||
Augmente du niveau bonus la resistance de toutes les unités alliées durant les combats. Le bonus ne fonctionne pas avec d'autres créatures ayant la meme aptitude |
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Licorne |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 175 |
Entretient : | 12 |
Attaque : | 05 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 07 |
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+02 Frappe | Téléportation | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Les unités peuvent se rendre n'importe ou sur la carte des combats contre un cout de 1 point de mouvement |
Immunité au poison | Resistant à tout | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | Augmente du niveau bonus la resistance de toutes les unités alliées durant les combats. Le bonus ne fonctionne pas avec d'autres créatures ayant la meme aptitude |
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Incarnation |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 350 |
Entretient : | 12 |
Attaque : | 26 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 17 |
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Defence magie : | 17 |
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Points de vie : | 28 |
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Meneurs hommes* 03 | Legendaire 18 | ||||
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% | Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% |
Constitution 06 | Puissance* 09 | ||||
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% |
Immun projectiles | Immunite à la magie | ||||
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles | L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie |
Maitre prière 06 | Agilité 06 | ||||
Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% | Augmente la defense de l'unite de 1 par niveau d'experience. Super agilite (*) augmente ce bonus de 50% |
Jeteur sort 90 | +02 Frappe | ||||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
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Ange |
Deplacement : | 03 |
Coût : | 185 |
Entretient : | 15 |
Attaque : | 13 |
Distance : | 00 |
Defence : | 12 |
Defence magie : | 13 |
Points de vie : | 18 |
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+02 Frappe | Immunite aux illusions | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles |
Saint bonus | Chasser le mal | ||||
Augmente la puissance d'attaque, de defense et de resistance de toutes les unités alliées lors des combat d'un niveau bonus de saint bonus. Ce bonus n'est pas cumulatif | Invoque les forces de la lumiere pour qu'elles enveloppent de feux sacres une creature (unite) du chaos ou de la mort avec des feux sacres. Une unité qui n'arrive pas a resister (au prix de 4 points de resistance) aux flammes sacrees est detruite sur le champ. Les unites de morts-vivants qui ont subi le sort des voies noires ou qui sont animees sont particulierement sensibles a ce sort et pour lui resister, il leur en coute 10 points de resistance |
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Archange |
Deplacement : | 04 |
Coût : | 665 |
Entretient : | 20 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 10 |
Defence magie : | 12 |
Points de vie : | 22 |
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+03 Frappe | Jeteur de sort 40 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude |
Immunite aux illusions | Saint bonus | ||||
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles | Augmente la puissance d'attaque, de defense et de resistance de toutes les unités alliées lors des combat d'un niveau bonus de saint bonus. Ce bonus n'est pas cumulatif |
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Combat : Invocation |
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Carte : Sorts spéciaux |
Nom : | Changer de monde (Plane Shift) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 88 | Entretient : | 0 |
Effet : | envoi toutes les unitées d'une case dans l'autre monde |
Nom : | Résurection (Resurrection) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
Effet : | Résussite une unité |
Nom : | Scelle des portes (Planar Seal) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 350 | Entretient : | 5 |
Effet : | Empêche toute unitée de passer dans l'autre monde |
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Carte : Sorts des villes |
Nom : | Lumière celeste (True Sight) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 105 | Entretient : | 2 |
Effet : | Tous les combats ce déroule sous lumière puissance 2 |
Nom : | Prospérité (Prosperity) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 175 | Entretient : | 2 |
Effet : | Revenu en or +50% |
Nom : | Autel de combat (Altar of Battle) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 210 | Entretient : | 5 |
Effet : | Toutes les unitées constituées commence au niveau élite |
Nom : | Flux de vie (Stream of Life) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 210 | Entretient : | 8 |
Effet : | Taux de croissance doublé Toutes les unitées guérissent à la fin du tour Les troubles disparaissent |
Nom : | Inspiration (Inspirations) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 350 | Entretient : | 2 |
Effet : | Production de la ville augmentée de 50% |
Nom : | Porte astrale (Astal Gate) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 245 | Entretient : | 5 |
Effet : | Permet de voyager dans l'autre monde |
Nom : | Consecration (Consecration) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 280 | Entretient : | 8 |
Effet : | Annule les sorts négatifs Protége des sorts de la mort et du chaos |
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Carte : Sorts globaux |
Nom : | Cause juste (Just Cause) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 105 | Entretient : | 3 |
Effet : | +10 en relation avec les autres sorciers |
Nom : | Armes sacrées (Holy Arms) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 630 | Entretient : | 10 |
Effet : | +1 d'attaque pour toutes les unitées du sorcier et la possibilité de toucher les unités magiques |
Nom : | Force de vie (Life Force) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 700 | Entretient : | 10 |
Effet : | Tous les sorts de la mort de non combat doivent résister à un sort "dissiper magie" de force 500 |
Nom : | Tranquillité (Tranquility) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 700 | Entretient : | 10 |
Effet : | Essai d'empecher les sorts du chaos d'être jetés par un sort de "disjonction de 500 |
Nom : | Croisade (Crusade) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 770 | Entretient : | 10 |
Effet : | Toutes les unitées augmentent leur niveau de 1 |
Nom : | Charme de vie (Charm of Life) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 875 | Entretient : | 10 |
Effet : | Ajoute +25% de frappe à chaque personnage de chaque unité |
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Combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Ressusciter morts (Raise Dead) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 35 | Entretient : | 0 |
Effet : | Ressuscite une unité normale morte au combat à la moitée de ses points de vie et sans ses sorts |
Nom : | Guerison en masse (Mass Healing) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Guérit toutes les unitées du sorcier de cinq points de vie chacune |
Nom : | Guérison (Healing) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Guérit l'unité visée de cinq points de vie |
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Combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Combat : Sorts de combat |
Nom : | Chasser le mal (Dispel Evil) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 25 | Entretient : | 0 |
Effet : | Chaque unité du chaos ou de la mort doit resister, avec -4 points de resistance à la magie, ou être tuées. Les unités morts-vivants perdent 5 points supplementaires |
Nom : | Mot sacré (Holy Word) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 0 |
Effet : | Les unités fantastiques ou morts-vivants doivent resister à une attaque magique avec -2 points ou être bannies |
Nom : | Feux d'étoiles (Star Fires) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 5 | Entretient : | 0 |
Effet : | Attaque magique de force 15 sur une unité de la mort ou du chaos |
Retour |
Combat : Zone de combat |
Nom : | Priere Haute (High Prayer) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 0 |
Effet : | Pour toutes les unités amies l'attaque et defense augmente de 2, la resistance à la magie augmente de 3 et la capacité à bloquer une attaque et à frapper augmente de 10% |
Nom : | Priere (Prayer) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 0 |
Effet : | +1 de défence physique et magique, +1 de frappe, pour toute les unités amies |
Nom : | Lumière puissante 2 (True Light) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 20 | Entretient : | 0 |
Effet : | Les créatures de la vie gagne un point d'attaque, de defence et de resistance à la magie tandis que les créatures de la mort en perdent un point d'attaque, de defence et de resistance à la magie |
Retour |
Carte et combat : Sorts spéciaux |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts d'unité |
Nom : | Bénédiction (Bless) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 18 | Entretient : | 1 |
Effet : | Ajoute 3 points de défence et de résistance contre les attaques de monstres et sorts de mort et de chaos |
Nom : | Arme sainte (Holy Weapon) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 35 | Entretient : | 1 |
Effet : | attaquer comme arme magique +1 Frappe |
Nom : | Armure sainte (Holy Armor) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 63 | Entretient : | 2 |
Effet : | defence +2 |
Nom : | Héroisme (Heroism) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 70 | Entretient : | 2 |
Effet : | donne le niveau élite |
Nom : | Vue puissante 2 (Heavenly Light) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 70 | Entretient : | 2 |
Effet : | Immunité aux illusions, voir à travers les murs |
Nom : | Coeur de lion (Lionheart) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 140 | Entretient : | 4 |
Effet : | +3 Force d'attaque +3 Frappe +3 Resistance |
Nom : | Invulnérabilité (Invulnerability) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 40 | Entretient : | 5 |
Effet : | Les 2 1ers coups de l'adversaire n'inflige aucun dégat |
Nom : | Droiture (Righteousness) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 140 | Entretient : | 5 |
Effet : | Immunité aux sorts du chaos et de la mort |
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Carte : Sorts d'unité |
Nom : | Endurance (Endurance) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 1 |
Effet : | Point de déplacement augmenté de 1 |
Nom : | Voyage dimensionnel (Planar Travel) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 105 | Entretient : | 5 |
Effet : | Permet le voyage entre les 2 mondes |
Retour |
Non Classé : |
Aucun sort |
Retour |