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Troll

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Pionnier

Chaman

Troll guerrier

Mamouth Guer.

Trimère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 07
Points de vie : 04

 Régénération
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 07
Points de vie : 04

 Grand bouclier  Régérération
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 04

 Régénération  Annuler premier coup
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 07
Points de vie : 20

 Régénération  Création d'avant poste
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 04
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 08
Points de vie : 04

 Régénération  Guerisseur
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat

 Purifier
Permet de debarrasser une case de la corruption

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Troll guerrier
Troll guerrier
Guilde battants
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 08
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 05

 Régénération
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie

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Mamouth Guer.
Mamouth Guer.
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 05
Attaque : 10
Distance : 00
Defence : 06
Defence magie : 09
Points de vie : 12

 Briseur de mur  Premier coup
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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