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Carte : Invocation |
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Retour |
Ile flotante |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 030 |
Entretient : | 05 |
Attaque : | 00 |
Distance : | 00 |
Defence : | 00 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 30 |
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Retour |
Immunité au poison | Immunité à pierre | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Immunité à la mort | |||
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Retour |
Nagas |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 060 |
Entretient : | 02 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 06 |
Retour |
+01 Frappe | Premier coup | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles |
Poison 04 | |||
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue |
Retour |
Géant de l'orage |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 300 |
Entretient : | 10 |
Attaque : | 12 |
Distance : | 10 |
Defence : | 07 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
Sorts 04 | +02 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Briseur de mur | Anti-cuirasse | ||||
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux | Diminue de moitié la defense des defenseurs |
Retour |
Djin |
Deplacement : | 03 |
Coût : | 390 |
Entretient : | 17 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 08 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
Téléportation | Marche sur le vent | ||||
Les unités peuvent se rendre n'importe ou sur la carte des combats contre un cout de 1 point de mouvement | Permet a l'unite et à toutes les creatures de son groupe de voler |
Jeteur sort 20 | |||
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude |
Retour |
Dragon du ciel |
Deplacement : | 04 |
Coût : | 600 |
Entretient : | 25 |
Attaque : | 20 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 10 |
Defence magie : | 14 |
Points de vie : | 25 |
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Retour |
+03 Frappe | Immun aux illusions | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unite est immunisee contre les sorts d'illusion. De plus, l'unite peut voir les unites invisibles |
Immunité à la magie | Foudre 20 | ||||
L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie | Avant d'engager le combat rapproche, l'attaquant souffle un eclair anti-cuirasse sur son adversaire |
Retour |
Combat : Invocation |
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Retour |
Guerriers Fantomes |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 10 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 03 |
Distance : | 00 |
Defence : | 00 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 01 |
Retour |
Immateriel | Immunite au poison | ||||
Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunite a pierre | Immunite a la mort | ||||
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Illusion | |||
Les attaques d'illusion permettent a l'attaquant d'ignorer totalement l'armure du defenseur |
Retour |
Bete Fantome |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 35 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 18 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 00 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
+01 Frappe | Immateriel | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs |
Immunite au poison | Immunite a pierre | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Immunite a la mort | Illusion | ||||
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort | Les attaques d'illusion permettent a l'attaquant d'ignorer totalement l'armure du defenseur |
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Esprit de l'air |
Deplacement : | 05 |
Coût : | 50 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 10 |
Retour |
+01 Frappe | Invisible | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Grace a l'invisibilité, l'unité est affectée par les attaques a distance uniquement si elle se trouve a coté d'une unité ennemie; sinon la chance qu'a l'ennemi de la toucher diminue de 1 |
Immunite au poison | Immunite a pierre | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Immunite aux armes | |||
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts |
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Carte : Sorts spéciaux |
Nom : | Ensorcelle route (Enchant Road) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
Effet : | Les unités non volante peuvent utiliser les routes, dans un rayon de deux cases, sans depenser de point de magie |
Nom : | Contrer le sort (Spell Blast) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 0 |
Effet : | Contre les sorts des sorciers adverses si l'on y met plus de points de mana |
Nom : | Disjonction P.2 (Disjunction True) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 120 | Entretient : | 0 |
Effet : | Version plus puissante du sort "Disjonction" (Chaque point vaut pour 3) |
Nom : | Stase (Stasis) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 150 | Entretient : | 0 |
Effet : | Paralyse pendant un tour toutes les unitées d'une case |
Nom : | Grd Desinvocation (Great Unsummoning) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 600 | Entretient : | 0 |
Effet : | Essai de bannir toutes les unitées invoquée dans les 2 mondes |
Nom : | Vol de sort (Spell Ward) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 600 | Entretient : | 0 |
Effet : | Vole un sort global |
Nom : | Arret du temps (Time Stop) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1500 | Entretient : | 200 |
Effet : | Le temps s'arrete pour tout les sorciers enemis notamment leurs sorts et unités. Seul le magicien qui a jeté ce sort peut deplacer des unités |
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Carte : Sorts des villes |
Nom : | Sort protecteur (Spell Binding) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 350 | Entretient : | 5 |
Effet : | Fournit l'immunité totale pour la ville de cible d'un royaume spécifique de orthographie (combat y compris orthographie) et empêche toutes les créatures fantastiques de ce royaume d'entrer dans la ville protégée. La roulette doit choisir contre laquelle royaume à la salle : chaos, mort, vie, nature, ou sorcellerie. Il est possible de mouler ce charme plusieurs fois sur une ville de la protéger contre toutes sortes de magie. |
Nom : | Forteresse volante (Flying Fortress) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 500 | Entretient : | 25 |
Effet : | Suspend la forteresse d'un sorcier au dessus de la terre. Seule les unités volantes peuvent y entrer ou attaquer |
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Carte : Sorts globaux |
Nom : | Maitrise du vent (Wind Mastery) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 400 | Entretient : | 5 |
Effet : | Double la vitesse des bateaux et des unités volantes contrôlé par votre sorcier et diminue de moitié la vitesse de tout les autres |
Nom : | Aura de majesté (Aura of Majesty) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 240 | Entretient : | 5 |
Effet : | Tous les sorts sur les terres jetés par les autres sorciers doivent resister à une force de dispersion de 500 mana ou être éliminés |
Nom : | Supprimer la magie (Suppress Magic) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1250 | Entretient : | 50 |
Effet : | Tout les sorts jetés par les magiciens doivent resister à une force de 500 points de magie ou être eliminés |
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Combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Dissiper magie P.2 (Dispel Magic True) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | Version plus puissante de dissiper magie : pour un point de magie, le sort augmente de deux pour supprimer le sort de l'unité visée |
Nom : | Soumettre créature (Creature Binding) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 70 | Entretient : | 0 |
Effet : | Essaie de changer l'allegeace d'une créature fantastique (invoquée), si elle ne resiste pas au sort avec penalité de deux points, elle se soumet au jeteur de sort et combat pour lui jusqu'à la fin du combat. Après que la fin du combat, la créature disparaisse. |
Retour |
Combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Combat : Sorts de combat |
Nom : | Vertige (Vertigo) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 25 | Entretient : | 0 |
Effet : | Si le sort reussi, l'unité enemie perd 2 points de frappe et un point de bouclier |
Nom : | Tempete cerebrale (Mind Storm) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 35 | Entretient : | 0 |
Effet : | L'unité visée perd 5 points, d'attaque, de defence et de resistance à la magie |
Nom : | Confusion (Confusion) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Essai de dérouté une unité enemie, rendant ses actions incoherente |
Nom : | Explosion psionique (Psionic Blast) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 20 | Entretient : | 0 |
Effet : | Attaque magique de 5 points sur une unité enemie et on peut augmenter sa force en donnant plus de points de magie |
Retour |
Combat : Zone de combat |
Nom : | Brouillard (Blur) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | Il y a 10% de chance pour chaque attaque de rater les unités amis rendu trouble. Chaque point de magie supplementaire augmente cette chance |
Nom : | Contre magie (Counter Magic) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | Créé une reserve pour resister à tout les sorts lancés par l'enemi. Chaque sorts lancé par lui fait diminuer la reserve de 5 points de magie |
Nom : | Invisiblité collective (Mass Invisibility) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 80 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes vos unités deviennent invisibles |
Retour |
Carte et combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Rappel (Word of Recall) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 12 | Entretient : | 0 |
Effet : | Rappel une unitée amie dans le cercle d'invocation |
Nom : | Desensorcelle P.2 (Disenchant True) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Version bien plus puissante permettant de supprimer tout les sorts d'une case. Chaque point supplementaire de magie utilisé vaux pour trois |
Retour |
Carte et combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts d'unité |
Nom : | Resisté à la magie (Resist Magic) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 1 |
Effet : | Donne à l'unité visée une résistance extrèmement accrue à la magie |
Nom : | Vent gardien (Guardian Wind) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 1 |
Effet : | Rend une unitée presque immunisée aux flèches et projectiles |
Nom : | Bloquer le sort (Spell Lock) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 1 |
Effet : | Empeche de supprimer des sorts positifs sur l'unitée |
Nom : | Voler (Flight) | Rareté : | Peu Commune | ||
Cout : | 75 | Entretient : | 3 |
Effet : | Permet à une unitée de voler |
Nom : | Invisibilitée (Invisibility) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 105 | Entretient : | 10 |
Effet : | Rend l'unitée invisible l'attaque au corps à corps diminue de 1 pour l'unité adverse |
Nom : | Immunité la magie (Magic Immunity) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 150 | Entretient : | 5 |
Effet : | Immunisée contre les sorts immunisée presque totalement aux attaques magiques |
Retour |
Carte : Sorts d'unité |
Nom : | Marche sur le vent (Wind Walking) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 150 | Entretient : | 10 |
Effet : | Donne à l'unitée visée et à son groupe la possibilité de voler avec un mouvement de 3 cases |
Retour |
Non Classé : |
Aucun sort |
Retour |