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Magicien

Catapulte

Ch-wyve

Trimère

Galère

Navire de guerre

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Cavalerie
Cavalerie
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 03

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Ingenieur
Ingenieur
Maison const.
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Construction  Briseur de mur
Permet aux unités de construire des routes Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

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Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

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Magicien
Magicien
Cercle sorcellerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 01
Distance : 05
Defence : 03
Defence magie : 08
Points de vie : 01

 Immun projectiles  Sort boule de feu
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles Envoie une boule de flammes geante qui explose sur tous les personnages de l'unité visée. L' intensité de la chaleur des flammes et la quantité de dégats infliges par cet incendie dépendent de la quantité de puissante magique utilisée pour jeter ce sort. La force de base d'une boule de feu est de cinq. Cette force augmente de 1 à chaque fois que trois unités de mana supplementaires sont ajoutée

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Catapulte
Catapulte
Guilde mécaniciens
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 10
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Briseur de mur  Longue portée
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux Cela limite les pénalités des attaques à distance avec projectile a un maximun de -1

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Ch-wyve
Ch-wyve
Etables fantastique
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 10

 Poison 06 
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

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Navire de guerre
Navire de guerre
Guilde maritime
Deplacement : 04
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 10
Distance : 10
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 20

 Longue portée
Cela limite les pénalités des attaques à distance avec projectile a un maximun de -1

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