| Accueil | Forum | Liens | Nous contacter |
| Sorts : Neutre |
| Sorts de carte : | Sorts de combat : | Sorts de carte et de combat : |
| Invocation(1) | Invocation(0) |
| Sorts spéciaux(4) | Sorts spéciaux(0) | Sorts spéciaux(0) |
| Sorts des villes(1) | Sorts des villes(0) | Sorts des villes(0) |
| Sorts globaux(3) |
| Sort d'unité(0) | Sort d'unité(0) |
| Sorts de combat(0) |
| Zone de combat(0) |
| Sorts Non Classés(0) |
| Carte : Invocation |
|
|
||
| Retour |
| Esprit magique |
| Deplacement : | 01 |
|
| Coût : | 030 |
|
| Entretient : | 01 |
|
| Attaque : | 05 |
|
| Distance : | 00 |
| Defence : | 04 |
|
| Defence magie : | 08 |
|
| Points de vie : | 10 |
|
| Retour |
| Permet aux esprits de s'unir avec une node magique et de vous transmettre son pouvoir. Cette union detruit l'esprit | Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs |
| Retour |
| Combat : Invocation |
| Retour |
| Retour |
| Carte : Sorts spéciaux |
| Nom : | Desensorceler zone (Disenchant Area) | Rareté : | Peu commune | ||
| Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Enlever les sorts d'une zone, la chance est calculée comme pour "dissiper magie" |
| Nom : | Ensorceler objet (Enchant item) | Rareté : | Peu commune | ||
| Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Permet de créer un objet pour vos héros |
| Nom : | Disjonction (Dispel magic) | Rareté : | Rare | ||
| Cout : | 200 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Enlever un sort global, la chance d'annuler est calculée comme pour "dissiper magie" |
| Nom : | Créer objet (Create Artifact) | Rareté : | Rare | ||
| Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Permet de créer un objet puissant pour vos héros |
| Retour |
| Carte : Sorts des villes |
| Nom : | Cercle d'invocation (Summoning Circle) | Rareté : | Commune | ||
| Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
| Effet : | déplace le cercle d'invocation vers une autre de vos villes |
| Retour |
| Carte : Sorts globaux |
| Nom : | Sort de maitrise (Spell of mastery) | Rareté : | Très rare | ||
| Cout : | 5000 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Vous gagnez la partie |
| Nom : | Detecter magie (Detect magic) | Rareté : | Peu commune | ||
| Cout : | 200 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Detecte les sorts lancés par les autres magiciens |
| Nom : | Conscience (Awareness) | Rareté : | Rare | ||
| Cout : | 500 | Entretient : | 0 |
| Effet : | Révéle l'emplacement des villes dans les 2 mondes |
| Retour |
| Combat : Sorts spéciaux |
| Aucun sort |
| Retour |
| Combat : Sorts des villes |
| Aucun sort |
| Retour |
| Combat : Sorts de combat |
| Aucun sort |
| Retour |
| Combat : Zone de combat |
| Aucun sort |
| Retour |
| Carte et combat : Sorts spéciaux |
| Aucun sort |
| Retour |
| Carte et combat : Sorts des villes |
| Aucun sort |
| Retour |
| Carte et combat : Sorts d'unité |
| Aucun sort |
| Retour |
| Carte : Sorts d'unité |
| Aucun sort |
| Retour |
| Non Classé : |
| Aucun sort |
| Retour |