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Carte : Invocation |
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Retour |
Ours guerriers |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 039 |
Entretient : | 02 |
Attaque : | 07 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 08 |
Retour |
Forestier | |||
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case |
Retour |
Sprites |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 055 |
Entretient : | 02 |
Attaque : | 02 |
Distance : | 03 |
Defence : | 02 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 01 |
Retour |
Sorts 04 | +01 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Forestier | |||
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case |
Retour |
Araignées géantes |
Deplacement : | 04 |
Coût : | 110 |
Entretient : | 04 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 10 |
Retour |
+01 Frappe | Sort toile d'araignée | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Lance une toile d'araignée gluante sur les créatures de l'unité visée. Les créatures prises dans cette toile ne peuvent plus bouger jusqu'à ce qu'elle l'aient detruite. La toile possède 12 points de frappe (cœurs mais pas de defense) et attaques rapprochées et des attaques de magie. Les restes gluants de la toile empechent les créatures volantes qui y ont été prises de voler pendant le reste de la bataille |
Poison 04 | |||
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue |
Retour |
Cocatris |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 152 |
Entretient : | 08 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 07 |
Defence magie : | 03 |
Points de vie : | ?? |
Retour |
+01 Frappe | Toucher de pierre 03 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Oblige l'unite ennemie a resister sous peine d'etre transformee en pierre en plus des autres attaques rapprochees |
Retour |
Basilic |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 179 |
Entretient : | 07 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 30 |
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Retour |
+01 Frappe | Regard de pierre 01 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer |
Retour |
Géant de pierre |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 248 |
Entretient : | 09 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 15 |
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Defence : | 08 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
Rochers 02 | +02 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Alpiniste | Briseur de mur | ||||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux |
Immunité à pierre | |||
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Retour |
Gorgones |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 330 |
Entretient : | 15 |
Attaque : | 08 |
Distance : | 07 |
Defence : | 09 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | ?? |
Retour |
+02 Frappe | Regard de pierre 02 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer |
Retour |
Behemothe |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 385 |
Entretient : | 15 |
Attaque : | 25 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 09 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 30 |
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Retour |
+02 Frappe | |||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Retour |
Colosse |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 440 |
Entretient : | 17 |
Attaque : | 20 |
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Distance : | 20 |
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Defence : | 10 |
Defence magie : | 15 |
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Points de vie : | 30 |
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Retour |
Rochers 02 | +03 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Briseur de mur | Immunité au poison | ||||
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunité à la pierre | |||
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Retour |
Grand ver |
Deplacement : | 03 |
Coût : | 550 |
Entretient : | 20 |
Attaque : | 25 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 12 |
Defence magie : | 12 |
Points de vie : | 30 |
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Retour |
+03 Frappe | Union | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unite peut s'unir avec la terre, la traverser et se reformer une fois arrivée à sa destination |
Poison 15 | |||
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue |
Retour |
Combat : Invocation |
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Retour |
Esprit de la terre |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 60 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 25 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 30 |
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Retour |
Retour |
Retour |
Carte : Sorts spéciaux |
Nom : | Connaissance terre (Nature's Awareness) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 17 | Entretient : | 0 |
Effet : | Révéle tout dans une case |
Nom : | Modifier terrain (Change Terrain) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 0 |
Effet : | Fait évoluer une case de terrain |
Nom : | Transmuter (Transmute) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 33 | Entretient : | 0 |
Effet : | Transforme : - le charbon en pierres précieuses - le fer en or - l'argent en mithril |
Nom : | Remedes naturel (Nature's Cures) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 42 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les unitées d'une case sont complétement guéris |
Nom : | Tempète de glace (Ice Storm) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 110 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les unitées d'une case doivent résister à une attaque de magie froide de force 6 |
Nom : | Connaissance de la terre (Earth Lore) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 20 | Entretient : | 0 |
Effet : | Révéle tout d'un carré de la mini carte; même les unités |
Retour |
Carte : Sorts des villes |
Nom : | Mur de pierre (Wall of Stone) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 0 |
Effet : | Entoure une ville d'un mur de pierre |
Nom : | Oeil de la nature (Nature's Eye) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 42 | Entretient : | 1 |
Effet : | Elargie la zone de vision de la ville de 4 cases |
Nom : | Tremblement de terre (Earthquake) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 110 | Entretient : | 0 |
Effet : | 10% de chance de détruire un batiment 15% de chance de tuer une unitée |
Nom : | Déplacer forteresse (Move Fortress) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 110 | Entretient : | 0 |
Effet : | Déplace la forteresse dans une ville amie |
Nom : | Bénédiction de gaia (Gaia's Blessing) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 165 | Entretient : | 3 |
Effet : | la nouriture augmente de 50% 10% de chance qu'une case de désert devient fertile |
Nom : | Porte de la terre (Earth Gate) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 138 | Entretient : | 0 |
Effet : | se téléporter d'une ville à l'autre |
Retour |
Carte : Sorts globaux |
Nom : | Découverte nature (Entangle) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 440 | Entretient : | 7 |
Effet : | Révéle toutes les terres, villes et créatures des 2 mondes |
Nom : | Maitrise des herbes (Herb Mastery) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 550 | Entretient : | 10 |
Effet : | Guerrit completement les unitées du sorcier à chaque tour de jeu |
Nom : | Colère de la nature (Nature's Warth) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 688 | Entretient : | 10 |
Effet : | chaque fois qu'un sort du chaos ou de la mort est jeté, toutes les villes du sorcier ont : 10% de chance de détruire un batiment 5% de chance de tuer une unitée |
Retour |
Combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Appel de failles (Cracks Call) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 20 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toute créature materielle non-volante se tenant sur la fissure a 25% de chance de mourir. Les murs sur la fissure sont detruits. |
Nom : | Boue (Earth to Mud) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Transforme une zone de 5x5 cases en boue épaisse, pendant le combat. Si une unité pénétre dans cette zone, elle perd tout ses points de mouvement. Les unités volantes et immaterielles ne sont pas affectées |
Retour |
Combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Combat : Sorts de combat |
Nom : | Eclair de glace (Ice Bolt) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | Attaque magie type froide de force cinq, chaque point de magie supplementaire augmente la puissance du sort d'un point |
Nom : | Petrification (Petrify) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
Effet : | Essaye de changer une unité en pierre |
Retour |
Combat : Zone de combat |
Nom : | Appel de la foudre (Call Lightning) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 0 |
Effet : | De 3 à 5 eclairs de force 8 frappent des unités adverses, choisis au harsard, au début de chaque tour jusqu'à la fin du combat |
Retour |
Carte et combat : Sorts spéciaux |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts d'unité |
Nom : | Résistence esprits (Resist Elements) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 14 | Entretient : | 1 |
Effet : | +3 contre le chaos et la nature, +3 contre la magie |
Nom : | Force géante (Giant Strength) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 22 | Entretient : | 1 |
Effet : | +1 d'attaque |
Nom : | Peau de pierre (Stone Skin) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 1 |
Effet : | +1 de bouclier |
Nom : | Armure des éléments (Elemental Armor) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 97 | Entretient : | 5 |
Effet : | +10 contre la magie, +10 contre les attaques |
Nom : | Régénération (Regeneration) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 165 | Entretient : | 10 |
Effet : | Régénére chaque tour retour au maximun après le combat ressucite si elle est morte |
Nom : | Peau de fer (Iron Skin) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 110 | Entretient : | 5 |
Effet : | +5 en défence |
Retour |
Carte : Sorts d'unité |
Nom : | Marche sur l'eau (Water Walking) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 1 |
Effet : | l'unitée peut marcher sur l'eau |
Nom : | Trouver son chemin (Path Finding) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 1 |
Effet : | sur tout terrain le cout est divisé par 2 |
Retour |
Non Classé : |
Aucun sort |
Retour |