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| Nain |
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| Epeiste |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 00 |
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| Attaque : | 03 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 02 |
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| Defence magie : | 08 |
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| Points de vie : | 03 |
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| Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance |
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| Hallebardier |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 02 |
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| Attaque : | 04 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 03 |
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| Defence magie : | 08 |
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| Points de vie : | 03 |
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| Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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| Pionnier |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 03 |
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| Attaque : | 00 |
| Distance : | 00 |
| Defence : | 01 |
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| Defence magie : | 08 |
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| Points de vie : | 20 |
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| Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent |
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| Ingenieur |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 01 |
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| Attaque : | 01 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 01 |
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| Defence magie : | 08 |
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| Points de vie : | 03 |
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| Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Permet aux unités de construire des routes |
| Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux |
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| Nain en marteau |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 04 |
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| Attaque : | 08 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 04 |
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| Defence magie : | 09 |
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| Points de vie : | 04 |
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| Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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| Canon à vapeur |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 04 |
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| Attaque : | 00 |
| Distance : | 12 |
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| Defence : | 04 |
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| Defence magie : | 09 |
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| Points de vie : | 12 |
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| Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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| Golem |
| Deplacement : | 01 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 04 |
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| Attaque : | 12 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 08 |
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| Defence magie : | 15 |
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| Points de vie : | 20 |
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| L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
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| Trimère |
| Deplacement : | 02 |
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| Nourriture : | 01 |
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| Gold : | 02 |
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| Attaque : | 06 |
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| Distance : | 00 |
| Defence : | 04 |
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| Defence magie : | 04 |
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| Points de vie : | 10 |
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