Accueil Forum Liens Nous contacter

Nain

Epeiste

Hallebardier

Pionnier

Ingenieur

Nain en marteau

Canon à vapeur

Golem

Trimère

Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 08
Points de vie : 03

 Alpiniste  Grand bouclier
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

Retour


Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 08
Points de vie : 03

 Alpiniste
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe

Retour


Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 08
Points de vie : 20

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

Retour


Ingenieur
Ingenieur
Maison const.
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 08
Points de vie : 03

 Alpiniste  Construction
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe Permet aux unités de construire des routes

 Briseur de mur
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

Retour


Nain en marteau
Nain en marteau
Guilde battants
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 08
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 09
Points de vie : 04

 Alpiniste
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe

Retour


Canon à vapeur
Canon à vapeur
Guilde des mineurs
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 00
Distance : 12
Defence : 04
Defence magie : 09
Points de vie : 12

 Alpiniste
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe

Retour


Golem
Golem
Guilde d armuriers
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 12
Distance : 00
Defence : 08
Defence magie : 15
Points de vie : 20

 Immunité au poison  Immunité à la mort
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

Retour


Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

Retour