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Nain |
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Epeiste |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 00 |
Attaque : | 03 |
Distance : | 00 |
Defence : | 02 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 03 |
Alpiniste | Grand bouclier | ||||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance |
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Hallebardier |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 02 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 03 |
Alpiniste | |||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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Pionnier |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 03 |
Attaque : | 00 |
Distance : | 00 |
Defence : | 01 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 20 |
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Création d'avant poste | |||
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent |
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Ingenieur |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 01 |
Attaque : | 01 |
Distance : | 00 |
Defence : | 01 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 03 |
Alpiniste | Construction | ||||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Permet aux unités de construire des routes |
Briseur de mur | |||
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux |
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Nain en marteau |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 04 |
Attaque : | 08 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 04 |
Alpiniste | |||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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Canon à vapeur |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 04 |
Attaque : | 00 |
Distance : | 12 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 12 |
Alpiniste | |||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe |
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Golem |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 04 |
Attaque : | 12 |
Distance : | 00 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 15 |
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Points de vie : | 20 |
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Immunité au poison | Immunité à la mort | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
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Trimère |
Deplacement : | 02 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 02 |
Attaque : | 06 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 04 |
Points de vie : | 10 |
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