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Carte : Invocation |
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Retour |
Squelettes |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 020 |
Entretient : | 01 |
Attaque : | 03 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 05 |
Points de vie : | 01 |
Retour |
+01 Frappe | Immunite au poison | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunite aux projectiles | Immunite aux illusions | ||||
L'unite est immunisee contre toute forme d'attaque avec projectiles | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles |
Immunite au froid | Immunite à la mort | ||||
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Retour |
Goules |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 048 |
Entretient : | 01 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 03 |
Retour |
+01 Frappe | Création de mort-v | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Permet a l'unité de créer de nouveaux morts-vivants du meme type à partir de n'importe quelle unite eliminee au combat. Vous ne pouvez pas l'utiliser sur les heros |
Immunite aux poison | Immunite aux illusions | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles |
Immunite au froid | Immunite à la mort | ||||
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Retour |
Maitre de la nuit |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 150 |
Entretient : | 01 |
Attaque : | 05 |
Distance : | 04 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 05 |
Retour |
+01 Frappe | Invisibilité | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Grace a l'invisibilité, l'unité est affectée par les attaques a distance uniquement si elle se trouve a coté d'une unité ennemie; sinon la chance qu'a l'ennemi de la toucher diminue de 1 |
Immunité au poison | Immunité au froid | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid |
Immunité à la mort | Immun aux illusions | ||||
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unite est immunisee contre les sorts d'illusion. De plus, l'unite peut voir les unites invisibles |
Regard de mort 02 | |||
Toutes les unites doivent resister au regard de mort ou elles meurent instantanement. L'effet de ce regard precede le combat rapproche |
Retour |
Démon d'ombre |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 195 |
Entretient : | 07 |
Attaque : | 05 |
Distance : | 04 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 05 |
Retour |
Sorts 08 | +02 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Changer de monde | Immatériel | ||||
Les unites peuvent se deplacer a volonte entre les dimension | Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs |
Régénération | Immunité au poison | ||||
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunité aux armes | Immunité aux illusions | ||||
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles |
Immunité au froid | Immunité à la mort | ||||
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Retour |
Spectre |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 300 |
Entretient : | 05 |
Attaque : | 07 |
Distance : | 00 |
Defence : | 06 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 08 |
Retour |
+02 Frappe | Immatériel | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs |
Immunité au poison | Immunité aux armes | ||||
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison | L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts |
Immunité aux illusions | Immunité au froid | ||||
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles | Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid |
Immunité à la mort | Soustraction de vie | ||||
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort | Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts |
Retour |
Chevaliers de mort |
Deplacement : | 03 |
Coût : | 360 |
Entretient : | 08 |
Attaque : | 09 |
Distance : | 00 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 08 |
Retour |
+03 Frappe | Immunité aux armes | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts |
Immunité aux illusions | Immunité au froid | ||||
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles | Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid |
Anti-cuirasse | Premier coup | ||||
Diminue de moitié la defense des defenseurs | Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles |
Soustraction de vie | |||
Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts |
Retour |
Seigneur du mal |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 600 |
Entretient : | 15 |
Attaque : | 20 |
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Distance : | 10 |
Defence : | 10 |
Defence magie : | 12 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
Sorts 08 | Invoquer demon 03 | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Non saisie |
+03 Frappe | Immunité au poison | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunité aux armes | Immunité aux illusions | ||||
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts | Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles |
Immunité au froid | Immunité à la mort | ||||
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid | Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Anti-cuirrasse | Premier coup | ||||
Diminue de moitié la defense des defenseurs | Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles |
Sort provoquer la peur | Soustraction de vie | ||||
Chaque unite ennemie affrontant l'unité visée doit resister a la magie ou elle reste paralysee de peur, incapable d'attaquer ou de riposter | Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts |
Retour |
Combat : Invocation |
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Retour |
Demon |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 00 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 15 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 0 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 12 |
Retour |
+01 Frappe | Immunite au poison | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunite aux armes | Immun projectiles | ||||
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts | L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles |
Immun aux illusions | Immunite au froid | ||||
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unite est immunisee contre les sorts d'illusion. De plus, l'unite peut voir les unites invisibles | Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid |
Immunite a la mort | |||
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort |
Retour |
Retour |
Carte : Sorts spéciaux |
Nom : | Saignee puissante (Drain Power) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Enleve de 50 à 150 points de magie au sorcier visé |
Nom : | Corruption de node (Warp Node) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 45 | Entretient : | 0 |
Effet : | La node visé enleve 5 de mana au sorcier qui la posséde au lieu de lui donner |
Nom : | Dépossession esprit (Cruel Unminding) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 150 | Entretient : | 0 |
Effet : | Enleve 1 à 10% de jeter un sort, définitivement à un sorcier enemi |
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Carte : Sorts des villes |
Nom : | Peste (Pestilence) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 350 | Entretient : | 5 |
Effet : | La vie cible peut perdre un citoyen par tour et deux citoyen se rebellent |
Nom : | Rites noirs (Dark Rituals) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 0 |
Effet : | Double le pouvoir des sanctuaires, temples, parthenons et cathédrales. Mais diminue de 25% le taux de croissance de la population en raison des sacrifices humains |
Nom : | Presence maléfique (Evil Presence) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 100 | Entretient : | 4 |
Effet : | Annule les effets des sanctuaires, temples, parthenons et cathedrales locaux. Ne peut etre jeté que sur une ville d'un sorcier ayant la magie de la mort |
Nom : | Nuage d'ombre (Cloud of Shadow) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 90 | Entretient : | 3 |
Effet : | Tous les combats dans la ville se déroule sous le sort obscurité |
Nom : | Famine (Famine) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 120 | Entretient : | 5 |
Effet : | Diminue de 50% la nouriture d'une ville |
Nom : | Terres maudites (Cursed Lands) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 90 | Entretient : | 2 |
Effet : | Diminue la production d'une ville de moitié |
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Carte : Sorts globaux |
Nom : | Maitrise Zombie (Animate Dead) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 800 | Entretient : | 40 |
Effet : | Toutes les créatures mortes au combat, si vous etez victorieux, deviennent des zombies |
Nom : | Désir de mort (Death Wish) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 500 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les unitées normales ennemies des deux mondes doivent résister ou mourir |
Nom : | Nuit eternelle (Eternal Night) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1000 | Entretient : | 15 |
Effet : | Tous les combats subissent les effets du sort obscurité |
Nom : | Présages maléfiques (Evil Omens) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1100 | Entretient : | 10 |
Effet : | Le coût des sorts de la nature et de la vie augmente de 50% |
Nom : | Maitrise zombies (Zombie Mastery) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 480 | Entretient : | 40 |
Effet : | si le combat est victorieux toutes les unitées mortes au combat deviennent des zombies servent le sorcier victorieux |
Retour |
Combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Subversion (Subversion) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 0 |
Effet : | Le sorcier visé à moin 25 points de diplomacie avec les autres sorciers |
Nom : | Possession (Possession) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 30 | Entretient : | 0 |
Effet : | Il s'agit d'une tentative pour prendre le contrôle d'une unité adverse pour tout le combat |
Nom : | Fuite de mana (Mana Leak) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | Les jeteurs de sorts perdent 5 points de magie et d'attaque magique par tour |
Retour |
Combat : Sorts des villes |
Nom : | Mur d'obscurité (Wall of Darkness) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 120 | Entretient : | 5 |
Effet : | Empeche les tirs sur les unités à l'interieur d'une ville |
Retour |
Combat : Sorts de combat |
Nom : | Terreur (Terror) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 20 | Entretient : | 0 |
Effet : | L'unité visée doit resister ou être paralysée |
Nom : | Faiblesse (Weakness) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 5 | Entretient : | 0 |
Effet : | L'unité visée à 2 points d'attaque rapprochée à moins qu'elle ne resite au prix de 2 points |
Nom : | Sommeil noir (Black Sleep) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Si l'unité ne parvient pas à resister à la magie -2 points, elle ne peut agir pendant le reste du combat |
Retour |
Combat : Zone de combat |
Nom : | Prière noire (Black Prayer) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 35 | Entretient : | 0 |
Effet : | La force des unités enemies diminue de 1 d'attaque, de defense et de 2 de resistance à la magie |
Nom : | Tournenter (Warck) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 40 | Entretient : | 0 |
Effet : | Chaque personne de chaque unité doivent resister ou prendre 1 point de dégats |
Nom : | Obscurité (Darkness) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 25 | Entretient : | 0 |
Effet : | Les unités de la mort gagne 1 point d'attaque, de defense et de resistance à la magie. Tant dit que les créatures de la vie perdent 1 point d'attaque, de defense et de resistance à la magie |
Nom : | Saignée de vie (Life Drain) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | L'unité visée perd de la vie et le jeteur de sort en gagne, plus le sort est puissant et plus l'unité à de la difficultée a y resister. L'unité morte de ce sort devient mort vivant |
Retour |
Carte et combat : Sorts spéciaux |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts d'unité |
Nom : | Manteau de peur (Cloak of Fear) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 36 | Entretient : | 1 |
Effet : | Avant d'attaquer votre unité, l'enemi doit réussir un test |
Nom : | Forme spectrale (Wraigh Form) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 90 | Entretient : | 3 |
Effet : | Immunité contre les attaques physiques |
Retour |
Carte : Sorts d'unité |
Nom : | Lycanthropie (Lycanthropy) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 108 | Entretient : | 5 |
Effet : | Transforme une unitée en loup-garous |
Nom : | Voies noires (Black Channels) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 60 | Entretient : | 1 |
Effet : | Transforme une unitée en mort vivant, ce qui lui donne des bonus |
Nom : | Vent noir (Black Wind) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 120 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les unitées d'une case doivent resister au sort ou mourir |
Retour |
Non Classé : |
Nom : | ? (Word of Death) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 0 | Entretient : | 0 |
Effet : | Aucune information |
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