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H-Lezard |
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Lancier |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 00 |
Attaque : | 01 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 04 |
Points de vie : | 02 |
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Epeiste |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 01 |
Attaque : | 03 |
Distance : | 00 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 04 |
Points de vie : | 02 |
Grand bouclier | |||
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance |
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Hallebardier |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 01 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 04 |
Points de vie : | 02 |
Annuler premier coup | |||
Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard |
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Pionnier |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 03 |
Attaque : | 00 |
Distance : | 00 |
Defence : | 02 |
Defence magie : | 04 |
Points de vie : | 20 |
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Création d'avant poste | |||
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent |
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Lanceur javelot |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 02 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 03 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 05 |
Points de vie : | 02 |
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Chaman |
Deplacement : | 01 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 02 |
Attaque : | 02 |
Distance : | 02 |
Defence : | 03 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 02 |
Guerisseur | Purifier | ||||
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat | Permet de debarrasser une case de la corruption |
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Tortue dragon |
Deplacement : | 02 |
Nourriture : | 01 |
Gold : | 02 |
Attaque : | 10 |
Distance : | 00 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 15 |
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Souffle ardent | |||
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché |
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