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H-Lezard

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Pionnier

Lanceur javelot

Chaman

Tortue dragon

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 04
Points de vie : 02

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 04
Points de vie : 02

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 02

 Annuler premier coup
Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 20

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Lanceur javelot
Lanceur javelot
Guilde d armuriers
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 03
Defence : 04
Defence magie : 05
Points de vie : 02

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Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 02

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

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Tortue dragon
Tortue dragon
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 10
Distance : 00
Defence : 08
Defence magie : 08
Points de vie : 15

 Souffle ardent
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

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