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Lancier

Epeiste

Archer

Ingenieur

Cavalerie

Pionnier

Piquier

Pretre

Magicien

Paladin

Trimère

Galère

Navire de guerre

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Ingenieur
Ingenieur
Maison const.
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 01

 Construction  Briseur de mur
Permet aux unités de construire des routes Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

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Cavalerie
Cavalerie
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 03

 Premier coup
Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Piquier
Piquier
Guilde battants
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 05
Points de vie : 01

 Annuler premier coup  Anti-cuirasse
Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard Diminue de moitié la defense des defenseurs

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Pretre
Pretre
Parthenon
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 03
Distance : 04
Defence : 04
Defence magie : 07
Points de vie : 01

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

 Sort de guerison
Guerit l'unité visée de cinq points de frappe (ou moins, si l'unité a subi moins de cinq points de frappe de dommages)

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Magicien
Magicien
Cercle sorcellerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 01
Distance : 05
Defence : 03
Defence magie : 08
Points de vie : 01

 Immun projectiles  Sort boule de feu
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles Envoie une boule de flammes geante qui explose sur tous les personnages de l'unité visée. L' intensité de la chaleur des flammes et la quantité de dégats infliges par cet incendie dépendent de la quantité de puissante magique utilisée pour jeter ce sort. La force de base d'une boule de feu est de cinq. Cette force augmente de 1 à chaque fois que trois unités de mana supplementaires sont ajoutée

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Paladin
Paladin
Cathedrale
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 05
Defence magie : 08
Points de vie : 04

 Immunise à la magie  Saint bonus
L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie Augmente la puissance d'attaque, de defense et de resistance de toutes les unités alliées lors des combat d'un niveau bonus de saint bonus. Ce bonus n'est pas cumulatif

 Premier coup
Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

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Navire de guerre
Navire de guerre
Guilde maritime
Deplacement : 04
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 10
Distance : 10
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 20

 Longue Portée
Cela limite les pénalités des attaques à distance avec projectile a un maximun de -1

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