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H-Bete

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Archer

Pionnier

Ingenieur

Pretre

Magicien

Centaure

Manticore

Minotaure

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 02
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 05
Points de vie : 02

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 05
Points de vie : 02

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 05
Points de vie : 02

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Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 02

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 20

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Ingenieur
Ingenieur
Maison const.
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 02

 Construction  Briseur de mur
Permet aux unités de construire des routes Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

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Pretre
Pretre
Parthenon
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 04
Distance : 04
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 02

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

 Sort de guerison
Guerit l'unité visée de cinq points de frappe (ou moins, si l'unité a subi moins de cinq points de frappe de dommages)

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Magicien
Magicien
Cercle sorcellerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 02
Distance : 05
Defence : 03
Defence magie : 09
Points de vie : 02

 Immun projectiles  Sort boule de feu
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles Envoie une boule de flammes geante qui explose sur tous les personnages de l'unité visée. L' intensité de la chaleur des flammes et la quantité de dégats infliges par cet incendie dépendent de la quantité de puissante magique utilisée pour jeter ce sort. La force de base d'une boule de feu est de cinq. Cette force augmente de 1 à chaque fois que trois unités de mana supplementaires sont ajoutée

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Centaure
Centaure
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 03
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 05
Points de vie : 03

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Manticore
Manticore
Guilde d animistes
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 07

 Reconnaissance 02   Poison 06 
Augmente du niveau de l'aptitude la distance a laquelle l'unité peut voir les terres L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

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Minotaure
Minotaure
Guilde d armuriers
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 12
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 07
Points de vie : 12

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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