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Gnoll

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Archer

Pionnier

Chevauch de loup

Trimère

Galère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Annuler premier coup
Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard

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Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Chevauch de loup
Chevauch de loup
Etables
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 07
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 04
Points de vie : 05

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

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