Accueil Forum Liens Nous contacter

Draconien

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Archer

Pionnier

Chaman

Magicien

Dragon maudit

Vaisseau aerien

Trimère

Galère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Souffle ardent 01 
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

Retour


Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Grand bouclier  Souffle ardent 01 
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

Retour


Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Souffle ardent 01 
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

Retour


Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

Retour


Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : ??
Gold : ??
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

Retour


Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 02
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 01

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

Retour


Magicien
Magicien
Cercle sorcellerie
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 01
Distance : 05
Defence : 04
Defence magie : 10
Points de vie : 01

 Immun projectiles  Sort boule de feu
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles Envoie une boule de flammes geante qui explose sur tous les personnages de l'unité visée. L' intensité de la chaleur des flammes et la quantité de dégats infliges par cet incendie dépendent de la quantité de puissante magique utilisée pour jeter ce sort. La force de base d'une boule de feu est de cinq. Cette force augmente de 1 à chaque fois que trois unités de mana supplementaires sont ajoutée

Retour


Dragon maudit
Dragon maudit
Etables
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 08
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 09
Points de vie : 10

 Reconnaissance 02   Souffle ardent 06 
Augmente du niveau de l'aptitude la distance a laquelle l'unité peut voir les terres L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

Retour


Vaisseau aerien
Vaisseau aerien
Chantier naval
Deplacement : 04
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 05
Distance : 10
Defence : 05
Defence magie : 08
Points de vie : 20

 Reconnaissance 02   Briseur de mur
Augmente du niveau de l'aptitude la distance a laquelle l'unité peut voir les terres Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

Retour


Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

Retour


Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

Retour