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Carte : Invocation |
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Retour |
Chien diabolique |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 022 |
Entretient : | 01 |
Attaque : | 03 |
Distance : | 00 |
Defence : | 02 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 04 |
Retour |
+01 Frappe | Souffle ardent 03 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché |
Retour |
Géant du feu |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 083 |
Entretient : | 03 |
Attaque : | 10 |
Distance : | 10 |
Defence : | 05 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 15 |
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Retour |
Rochers 02 | +01 Frappe | ||||
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille | Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% |
Alpiniste | Briseur de mur | ||||
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe | Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux |
Immunité au feu | |||
Les unites sont immunisees contre les attaques par le feu |
Retour |
Gargouille |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 110 |
Entretient : | 05 |
Attaque : | 04 |
Distance : | 00 |
Defence : | 08 |
Defence magie : | 07 |
Points de vie : | 04 |
Retour |
+01 Frappe | Immunite au poison | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison |
Immunité a pierre | |||
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification |
Retour |
Ch-Souris maudite |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 165 |
Entretient : | 08 |
Attaque : | 10 |
Distance : | 00 |
Defence : | 05 |
Defence magie : | 09 |
Points de vie : | 20 |
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Retour |
+01 Frappe | Immolation | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Entoure une cible d'une aura flamboyante qui inflige une attaque de force quatre a tout ennemi affrontant l'unite affectee par le sort en combat rapproche. Cette attaque magique vient s'ajouter aux attaques normales de l'unité |
Retour |
Chimère |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 193 |
Entretient : | 10 |
Attaque : | 07 |
Distance : | 00 |
Defence : | 05 |
Defence magie : | 08 |
Points de vie : | 08 |
Retour |
+01 Frappe | Souffle ardent 04 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché |
Retour |
Enfant du chaos |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 275 |
Entretient : | 12 |
Attaque : | 01 |
Distance : | 00 |
Defence : | 06 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 15 |
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Retour |
Sort provoque la peur | Poison 04 | ||||
Chaque unite ennemie affrontant l'unité visée doit resister a la magie ou elle reste paralysee de peur, incapable d'attaquer ou de riposter | L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue |
Regard funeste 04 | Regard de mort 04 | ||||
L'unite ennemie subit automatiquement des dommages egaux a la puissance du regard, sans aucune defense ou frappe possible | Toutes les unites doivent resister au regard de mort ou elles meurent instantanement. L'effet de ce regard precede le combat rapproche |
Regard de pierre 04 | |||
Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer |
Retour |
Efreet |
Deplacement : | 03 |
Coût : | 303 |
Entretient : | 15 |
Attaque : | 09 |
Distance : | 09 |
Defence : | 07 |
Defence magie : | 10 |
Points de vie : | 12 |
Retour |
+02 Frappe | Jeteur de sort 20 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude |
Immunité au feu | |||
Les unites sont immunisees contre les attaques par le feu |
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Hydre |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 358 |
Entretient : | 14 |
Attaque : | 06 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 11 |
Points de vie : | 10 |
Retour |
+01 Frappe | Régénération | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie |
Souffle ardent 05 | |||
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché |
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Grand dragon |
Deplacement : | 02 |
Coût : | 495 |
Entretient : | 30 |
Attaque : | 30 |
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Distance : | 00 |
Defence : | 10 |
Defence magie : | 30 |
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Points de vie : | 10 |
Retour |
+03 Frappe | Souffle ardent 30 | ||||
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% | L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché |
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Combat : Invocation |
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Esprit du feu |
Deplacement : | 01 |
Coût : | 20 |
Entretient : | 00 |
Attaque : | 12 |
Distance : | 00 |
Defence : | 04 |
Defence magie : | 06 |
Points de vie : | 10 |
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Carte : Sorts spéciaux |
Nom : | Corruption (Corruption) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 22 | Entretient : | 0 |
Effet : | Profane la case visée, elle ne produit plus rien |
Nom : | Apparition volcan (Raise Volcano) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 110 | Entretient : | 0 |
Effet : | Fait apparaitre un volcan La case visée ne produit plus rien S'il sagit d'une ville, tous les batiments ont 15% d'être détruits |
Nom : | Tempète de feu (Fire Storm) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 138 | Entretient : | 0 |
Effet : | Des boules de feu s'abbattent sur une case, les unitées dedant, même dans une ville doivent resister à une attaque de force 8 |
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Carte : Sorts des villes |
Nom : | Tourb-F du chaos (Chaos Rift) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 165 | Entretient : | 10 |
Effet : | Sur la ville, cinq attaques sur les unitées. 5% de chance de détruire un batiment |
Nom : | Appel du vide (Call the Void) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 275 | Entretient : | 0 |
Effet : | Sur la ville, chaque batiment à 50% de chance d'être détruit |
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Carte : Sorts globaux |
Nom : | Vague du chaos (Chaos Surge) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1000 | Entretient : | 40 |
Effet : | Dote toutes les forces du chaos de 2 points en attaque (rapprochée, à distance et magique) et en souffle ardent |
Nom : | Maitrise de la malediction (Doom Mastery) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 1100 | Entretient : | 15 |
Effet : | Transforme toutes les unités amis avec le sort voies du chaos |
Nom : | Orage de metéores (Meteor Storm) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 900 | Entretient : | 10 |
Effet : | Les unités enemis en dehors des villes subissent une attaque de force quatre et ont 5% de chance d'etre detruites |
Nom : | Grande corruption (Great Wasting) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 500 | Entretient : | 20 |
Effet : | Comme le sort corruption mais sur 3 à 6 cases par tour sauf sur les villes du jeteur de sorts |
Nom : | Armageddon (Armageddon) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 688 | Entretient : | 40 |
Effet : | Comme apparition de volcan, pour chaque volcan le jeteur de sort gagne 1 |
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Combat : Sorts spéciaux |
Nom : | Désintégrer (Disintegrate) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Detruit l'unité visée si elle ne resiste pas à une attaque de force 10, de plus en ne peut plus etre soignée ou ressuscitée |
Nom : | Tourbillon magique (Warp Lightning) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Crée un tourbillon magique qui ce deplace, d'une part, par hasard, d'autre part, par le jeteur de sorts. Quand une unité le rencontre elle subit 5 points de dommages. Les unités adjacentes au tourbillon ont 25% de chance d'etre frappé par la foudre. Quand le tourbillon passe sur une ville pendant le combat, il a 5% de chance de detruire une construction |
Nom : | Démolir (Disrupt) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Detruit une section de mur |
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Combat : Sorts des villes |
Aucun sort |
Retour |
Combat : Sorts de combat |
Nom : | Foudre (Lightning Bolt) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 10 | Entretient : | 0 |
Effet : | L'unité visée est touchée avec une force magique de 5 de type 'Anti-cuirasse'. La force de l'attaque est augmentée de un pour chaque point de mana en plus |
Nom : | Boule de feu (Fireball) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Attaque magique de force 5, plus 1 pour 3 points de magie utilisés |
Nom : | Eclairs en chaine (?) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 35 | Entretient : | 0 |
Effet : | Au 1er tour, touche l'unité visée avec une force de 10, le 2eme tout une force de 9, etc. |
Nom : | Eclair de feu (Fire Bolt) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 5 | Entretient : | 0 |
Effet : | Attaque l'unité visée par une attaque de 5 plus un point par point de magie dépensé en plus |
Nom : | Detruire (Shatter) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 15 | Entretient : | 0 |
Effet : | Detruit une section de murs |
Retour |
Combat : Zone de combat |
Nom : | Appel du chaos (Call Chaos) | Rareté : | Très rare | ||
Cout : | 75 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les unités enemis subissent, aléatoirement, l'un de ces sorts : voies du chaos, mutation des créatures, éclair de feu de force 15, éclair en chaine, éclair maudit ou désintegration |
Retour |
Carte et combat : Sorts spéciaux |
Aucun sort |
Retour |
Carte et combat : Sorts des villes |
Nom : | Mur de feu (Wall of Fire) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 83 | Entretient : | 2 |
Effet : | entoure la ville de feu. Les unitées qui le traverse doivent faire face à une attaque de 5 |
Retour |
Carte et combat : Sorts d'unité |
Nom : | Arme surnaturelle (Eldritch Weapon) | Rareté : | Commune | ||
Cout : | 42 | Entretient : | 1 |
Effet : | Capacité de l'enemi à se défendre diminue de 10% |
Nom : | Voies du chaos (Chaos Channels) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 28 | Entretient : | 0 |
Effet : | Transforme l'unitée en créature du chaos |
Nom : | Lame de feu (Flame Blade) | Rareté : | Peu commune | ||
Cout : | 0 | Entretient : | 2 |
Effet : | +2 d'attaque au corps à corps et à distance |
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Carte : Sorts d'unité |
Aucun sort |
Retour |
Non Classé : |
Nom : | Feux metalliques (Metal Fires) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 40 | Entretient : | 0 |
Effet : | Donne un point d'attaque à l'unité visée et elle peut infliger des dégats aux créatures immunisées aux armes |
Nom : | Eclair maudit (Doom Bolt) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 40 | Entretient : | 0 |
Effet : | Inflige à l'unité visée une attaque magique de force 10 quelque soit sa defence |
Nom : | Corrompre réalité (Warp Reality) | Rareté : | Rare | ||
Cout : | 50 | Entretient : | 0 |
Effet : | Toutes les créatures qui ne sont pas chaotique ont 20% de chance de moins de frapper |
Retour |