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Sorts : Chaos


Sorts de carte : Sorts de combat : Sorts de carte et de combat :

Invocation(9) Invocation(1)
Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(0)
Sorts des villes(2) Sorts des villes(0) Sorts des villes(1)
Sorts globaux(5)
Sort d'unité(0) Sort d'unité(3)
Sorts de combat(1)
Zone de combat(1)
Sorts Non Classés(3)

Carte : Invocation

Chien diabolique

Géant du feu

Gargouille

Ch-Souris maudite

Chimère

Enfant du chaos

Efreet

Hydre

Grand dragon

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Chien diabolique
Chien diabolique (Hell Hounds)
Deplacement : 02
Coût : 022
Entretient : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 04

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 +01 Frappe  Souffle ardent 03 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

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Géant du feu
Géant du feu (Fire Giant)
Deplacement : 02
Coût : 083
Entretient : 03
Attaque : 10
Distance : 10
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 15

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 Rochers 02   +01 Frappe
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

 Alpiniste  Briseur de mur
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

 Immunité au feu
Les unites sont immunisees contre les attaques par le feu

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Gargouille
Gargouille (Gargoyles)
Deplacement : 02
Coût : 110
Entretient : 05
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 08
Defence magie : 07
Points de vie : 04

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 +01 Frappe  Immunite au poison
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunité a pierre
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification

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Ch-Souris maudite
Ch-Souris maudite (Doom Bat)
Deplacement : 02
Coût : 165
Entretient : 08
Attaque : 10
Distance : 00
Defence : 05
Defence magie : 09
Points de vie : 20

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 +01 Frappe  Immolation
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Entoure une cible d'une aura flamboyante qui inflige une attaque de force quatre a tout ennemi affrontant l'unite affectee par le sort en combat rapproche. Cette attaque magique vient s'ajouter aux attaques normales de l'unité

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Chimère
Chimère (Chimeras)
Deplacement : 02
Coût : 193
Entretient : 10
Attaque : 07
Distance : 00
Defence : 05
Defence magie : 08
Points de vie : 08

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 +01 Frappe  Souffle ardent 04 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

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Enfant du chaos
Enfant du chaos (?)
Deplacement : 01
Coût : 275
Entretient : 12
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 06
Defence magie : 10
Points de vie : 15

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 Sort provoque la peur  Poison 04 
Chaque unite ennemie affrontant l'unité visée doit resister a la magie ou elle reste paralysee de peur, incapable d'attaquer ou de riposter L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

 Regard funeste 04   Regard de mort 04 
L'unite ennemie subit automatiquement des dommages egaux a la puissance du regard, sans aucune defense ou frappe possible Toutes les unites doivent resister au regard de mort ou elles meurent instantanement. L'effet de ce regard precede le combat rapproche

 Regard de pierre 04 
Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer

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Efreet
Efreet (Efreet)
Deplacement : 03
Coût : 303
Entretient : 15
Attaque : 09
Distance : 09
Defence : 07
Defence magie : 10
Points de vie : 12

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 +02 Frappe  Jeteur de sort 20 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude

 Immunité au feu
Les unites sont immunisees contre les attaques par le feu

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Hydre
Hydre (Hydra)
Deplacement : 01
Coût : 358
Entretient : 14
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 11
Points de vie : 10

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 +01 Frappe  Régénération
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie

 Souffle ardent 05 
L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

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Grand dragon
Grand dragon (Great Drake)
Deplacement : 02
Coût : 495
Entretient : 30
Attaque : 30
Distance : 00
Defence : 10
Defence magie : 30
Points de vie : 10

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 +03 Frappe  Souffle ardent 30 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité attaquante peut envoyer une explosion ardente avant d'engager le combat rapproché

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Combat : Invocation

Esprit du feu

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Esprit du feu
Esprit du feu (Fire Elemental)
Deplacement : 01
Coût : 20
Entretient : 00
Attaque : 12
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 10

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Carte : Sorts spéciaux

Nom : Corruption (Corruption) Rareté : Commune
Cout : 22 Entretient : 0
Effet : Profane la case visée, elle ne produit plus rien


Nom : Apparition volcan (Raise Volcano) Rareté : Peu commune
Cout : 110 Entretient : 0
Effet : Fait apparaitre un volcan La case visée ne produit plus rien S'il sagit d'une ville, tous les batiments ont 15% d'être détruits


Nom : Tempète de feu (Fire Storm) Rareté : Rare
Cout : 138 Entretient : 0
Effet : Des boules de feu s'abbattent sur une case, les unitées dedant, même dans une ville doivent resister à une attaque de force 8

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Carte : Sorts des villes

Nom : Tourb-F du chaos (Chaos Rift) Rareté : Rare
Cout : 165 Entretient : 10
Effet : Sur la ville, cinq attaques sur les unitées. 5% de chance de détruire un batiment


Nom : Appel du vide (Call the Void) Rareté : Très rare
Cout : 275 Entretient : 0
Effet : Sur la ville, chaque batiment à 50% de chance d'être détruit

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Carte : Sorts globaux

Nom : Vague du chaos (Chaos Surge) Rareté : Très rare
Cout : 1000 Entretient : 40
Effet : Dote toutes les forces du chaos de 2 points en attaque (rapprochée, à distance et magique) et en souffle ardent


Nom : Maitrise de la malediction (Doom Mastery) Rareté : Très rare
Cout : 1100 Entretient : 15
Effet : Transforme toutes les unités amis avec le sort voies du chaos


Nom : Orage de metéores (Meteor Storm) Rareté : Très rare
Cout : 900 Entretient : 10
Effet : Les unités enemis en dehors des villes subissent une attaque de force quatre et ont 5% de chance d'etre detruites


Nom : Grande corruption (Great Wasting) Rareté : Très rare
Cout : 500 Entretient : 20
Effet : Comme le sort corruption mais sur 3 à 6 cases par tour sauf sur les villes du jeteur de sorts


Nom : Armageddon (Armageddon) Rareté : Très rare
Cout : 688 Entretient : 40
Effet : Comme apparition de volcan, pour chaque volcan le jeteur de sort gagne 1

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Combat : Sorts spéciaux

Nom : Désintégrer (Disintegrate) Rareté : Très rare
Cout : 50 Entretient : 0
Effet : Detruit l'unité visée si elle ne resiste pas à une attaque de force 10, de plus en ne peut plus etre soignée ou ressuscitée


Nom : Tourbillon magique (Warp Lightning) Rareté : Rare
Cout : 50 Entretient : 0
Effet : Crée un tourbillon magique qui ce deplace, d'une part, par hasard, d'autre part, par le jeteur de sorts. Quand une unité le rencontre elle subit 5 points de dommages. Les unités adjacentes au tourbillon ont 25% de chance d'etre frappé par la foudre. Quand le tourbillon passe sur une ville pendant le combat, il a 5% de chance de detruire une construction


Nom : Démolir (Disrupt) Rareté : Commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Detruit une section de mur

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Combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Combat : Sorts de combat

Nom : Foudre (Lightning Bolt) Rareté : Peu commune
Cout : 10 Entretient : 0
Effet : L'unité visée est touchée avec une force magique de 5 de type 'Anti-cuirasse'. La force de l'attaque est augmentée de un pour chaque point de mana en plus


Nom : Boule de feu (Fireball) Rareté : Peu commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Attaque magique de force 5, plus 1 pour 3 points de magie utilisés


Nom : Eclairs en chaine (?) Rareté : Rare
Cout : 35 Entretient : 0
Effet : Au 1er tour, touche l'unité visée avec une force de 10, le 2eme tout une force de 9, etc.


Nom : Eclair de feu (Fire Bolt) Rareté : Commune
Cout : 5 Entretient : 0
Effet : Attaque l'unité visée par une attaque de 5 plus un point par point de magie dépensé en plus


Nom : Detruire (Shatter) Rareté : Commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Detruit une section de murs

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Combat : Zone de combat

Nom : Appel du chaos (Call Chaos) Rareté : Très rare
Cout : 75 Entretient : 0
Effet : Toutes les unités enemis subissent, aléatoirement, l'un de ces sorts : voies du chaos, mutation des créatures, éclair de feu de force 15, éclair en chaine, éclair maudit ou désintegration

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Carte et combat : Sorts spéciaux
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts des villes

Nom : Mur de feu (Wall of Fire) Rareté : Commune
Cout : 83 Entretient : 2
Effet : entoure la ville de feu. Les unitées qui le traverse doivent faire face à une attaque de 5

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Carte et combat : Sorts d'unité

Nom : Arme surnaturelle (Eldritch Weapon) Rareté : Commune
Cout : 42 Entretient : 1
Effet : Capacité de l'enemi à se défendre diminue de 10%


Nom : Voies du chaos (Chaos Channels) Rareté : Peu commune
Cout : 28 Entretient : 0
Effet : Transforme l'unitée en créature du chaos


Nom : Lame de feu (Flame Blade) Rareté : Peu commune
Cout : 0 Entretient : 2
Effet : +2 d'attaque au corps à corps et à distance

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Carte : Sorts d'unité
Aucun sort

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Non Classé :

Nom : Feux metalliques (Metal Fires) Rareté : Rare
Cout : 40 Entretient : 0
Effet : Donne un point d'attaque à l'unité visée et elle peut infliger des dégats aux créatures immunisées aux armes


Nom : Eclair maudit (Doom Bolt) Rareté : Rare
Cout : 40 Entretient : 0
Effet : Inflige à l'unité visée une attaque magique de force 10 quelque soit sa defence


Nom : Corrompre réalité (Warp Reality) Rareté : Rare
Cout : 50 Entretient : 0
Effet : Toutes les créatures qui ne sont pas chaotique ont 20% de chance de moins de frapper

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