Accueil Forum Liens Nous contacter

Barbare

Lancier

Epeiste

Archer

Cavalerie

Pionnier

Chaman

Fou furieux

Trimère

Galère

Navire de guerre

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Jete/e/s 01 
Permet à une unité attaquante d'utiliser ses armes a lancer avant d'engager le combat rapproché

Retour


Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 05
Points de vie : 01

 Grand bouclier  Jete/e/s 01 
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance Permet à une unité attaquante d'utiliser ses armes a lancer avant d'engager le combat rapproché

Retour


Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 01

Retour


Cavalerie
Cavalerie
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 05
Points de vie : 03

 Premier coup  Jete/e/s 01 
Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles Permet à une unité attaquante d'utiliser ses armes a lancer avant d'engager le combat rapproché

Retour


Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 05
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

Retour


Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 02
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 01

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

Retour


Fou furieux
Fou furieux
Guilde d armuriers
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 07
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 03

 Jete/e/s 03 
Permet à une unité attaquante d'utiliser ses armes a lancer avant d'engager le combat rapproché

Retour


Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

Retour


Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

Retour


Navire de guerre
Navire de guerre
Guilde maritime
Deplacement : 04
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 10
Distance : 10
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 20

Retour