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Les Sorciers
Merlin Sagesse Raven Aucune Sharee Illusionn. Lo Pan Transmut. Jafar Alchimie
Oberic concentration mana Rjak Pourvoir infernal Sss'ra Myrrien Tauron Chaos Freya Nature
Horus Archimage Ariel Charismatique Tlaloc Guerrier Kali Artificier Aucun Celebre
Merlin
Vie :
Nature :

Sagesse : Augmente la vitesse à laquelle un sorcier recherche les sorts des six domaines de 25% quelle que soit la source
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Raven
Sorcellerie :
Nature :
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Sharee
Mort :
Chaos :

Illusionn. : Réduit le coût des sorts d'invocation de 25%, ainsi que le coût d'entretien des creatures fantastiques
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Lo Pan
Sorcellerie :
Chaos :

Transmut. : Permet au sorcier de jeter des sorts de combat comme si la bataille avait lieu dans sa forteresse, c'est à dire sans depenser de mana supplementaire. De plus, ce sorcier ne paie que la 1/2 du cout d'entretien des sorts.
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Jafar
Sorcellerie :

Alchimie : Permet au sorcier de changer l'or en mana et de mana en or, avec un taux d'echange de 1/1, au lieu d'en perdre la moitié lors de la conversion, et unités créées dans les villes beneficient d'armes magiques
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Oberic
Nature :
Chaos :

concentration mana : Augmente de 25% la mana tirée des reserves de pourvoir magique
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Rjak
Mort :

Pourvoir infernal : Augmente les effet bénéfiques et la puissance des sanctuaires, temple, parthenons et autres chathedrales des villes appartement au sorcier de 50%
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Sss'ra
Vie :
Chaos :

Myrrien : Le sorcier commence le jeu sur Myrror au lieu d'arcanus. Il commence également avec une race spéciale : hommes-betes, elfes noirs, draconiens, nain et trolls. De plus, la forteresse du sorcier genere 5 unités de mana supplementaires.
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Tauron
Chaos :

Chaos : Augmente la vitesse avec laquelle le sorcier recherche de nouveaux sortileges de chaos de 15%, réduit le cout des sorts de chaos de 15%, ses sorts sont deux fois plus difficiles a rompre et multiplie par deux le pouvoir magique qu'un sorcier peut tirer d'une node de chaos sous son contrôle.
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Freya
Nature :

Nature : augmente la vitesse avec laquelle le sorcier recherche de nouveaux sortiléges nature de 15%, réduit le cout des sorts de nature 15%, ses sorts sont deux fois plus difficiles à rompre et multiplie par deux le pouvoir magique qu'un sorcier peut tirer d'une node naturelle.
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Horus
Vie :
Sorcellerie :

Archimage : Augmente de dix points les facultes d'un sorcier. Il devient également deux fois plus difficile de rompre ses sorts. Plus un bonus de 50% pour chaque point de mana pour améliorer les aptitudes.
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Ariel
Vie :

Charismatique : Presence surnaturelle qui ameliore considerablement les relations du sorcier avec les autres. Un sorcier charismatique peut acheter des objets a moitié prix et envoyer des mercenaires et des héros pour la moitié de cout habituel. De plus, un sorcier doté de charisme obtient 2 fois plus de resultats de ses actions diplomatiques positives et ne souffre que de la moitié de ses actions diplomatiques négatives.
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Tlaloc
Nature :
Mort :

Guerrier : Augmente le niveau de toutes les unités sous le contrôle du sorcier d'un niveau. De plus, vos troupes peuvent alors atteindre le statut de super-elite, ce qui n'est autrement pas possible.
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Kali
Sorcellerie :
Mort :

Artificier : Réduit le cout de fabrication des objets magique de 50%. Les artificiers connaissent deja au debut du jeu les sortileges 'créer article magique' et 'créer objet'
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Aucun


Celebre : Le sorcier commence le jeu avec 10 points de célébrité. De plus, ses chances d'engager des héros, des mercenaires et d'acheter des objets magiques sont multipliees par 2
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Aucun


Pouvoir divin : Augmente les effets benefiques et la puissance des sanctuaires, temples, parthenons et autres cathedrales des villes appartement au sorcier de 50%
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Aucun


Runes : Le pouvoir de tous les sorts de type dissiper magie est double. De plus, les sorts arcanes beneficient d'un bonus de recherche de 25% et coutent 25% de moins
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Aucun


Sorcellerie : Augmente la vitesse avec laquelle le sorcier recherche de nouveaux sortileges de sorcellerie de 15%, reduit le cout des sorts de sorcellerie de 15%, ses sorts sont deux fois plus difficiles a rompre et multiplie par deux le pouvoir magique qu'un sorcier peut tirer d'une node de sorcellerie
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Aucun


Nodes : Multiple par deux la quantité de pouvoir magique qu'un sorcier peut tirer des nodes de tous types. Les sorts de ce sorcier ne sont pas affectes par le pouvoir de dispersion des nodes
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