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Master of Magic : Les Champions

Aerie
Alorra
Deth Stryke
Elana
Morter
Illusioniste
Archer Elfe
Epeiste
Pretresse
Chevalier noir
Mystic X
Ravashack
Roland
Sir Harold
Warrax
Inconnu/e/s
Le necromancier
Paladin
Chevalier
Guerrier du chaos

Aerie
Aerie
Illusioniste
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 01
Distance : 06
Defence magie : 06
Points de vie : 05

 Puiss Arcane 01   Maitre Prière 01 
Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50%

 Jeteur Sort 10   Immun Projectiles
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles

 Illusion
Les attaques d'illusion permettent a l'attaquant d'ignorer totalement l'armure du defenseur

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Alorra
Alorra
Archer Elfe
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 12
Distance : 10
Defence magie : 08
Points de vie : 11

 Maitre Lames 01   Constitution 01 
Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50% Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50%

 Agilite 01   Jeteur sort
Augmente la defense de l'unite de 1 par niveau d'experience. Super agilite (*) augmente ce bonus de 50% Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude

 +01 Frappe  Forestier
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

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Deth Stryke
Deth Stryke
Epeiste
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 07
Distance : 00
Defence magie : 06
Points de vie : 11

 Meneur hommes*  Legendaire 03 
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50%

 Maitre Armes 02   Constitution 01 
Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50% Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50%

 Puissance 01 
Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50%

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Elana
Elana
Pretresse
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 00
Attaque : 02
Distance : 09
Defence magie : 06
Points de vie : 05

 Puiss Arcane 01   Maitre Priere* 01 
Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50% Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50%

 Charme  Noble
Les heros 'sous le charme' reussisent toujours a resister Les heros noble ne coutent rien, au contraire, ils donnent 10 pieces d'or a votre cause par tour

 Jeteur Sort 12   Guerisseur
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat

 Purifier
Permet de debarrasser une case de la corruption

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Morter
Morter
Chevalier noir
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 09
Distance : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 10

 Anti cuirasse  Maitre Lames
Diminue de moitié la defense des defenseurs Augmente les chances que le heros a de frapper de 1 par 2 niveaux d'experience. Super maitrise des lames (*) augmente ce bonus de 50%

 Constitution  Premier coup
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

 Legendaire  Immunise à la magie
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie

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Mystic X
Mystic X
Inconnu/e/s
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 06
Attaque : 06
Distance : 05
Defence magie : 10
Points de vie : 08

 Legendaire 03   Puissance 01 
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50%

 Sage 03   Maitre Priere 01 
Les heros sages ajoutent 3 points de recherche de sorts par niveau d'experience au total de points de recherche du sorcier, a chaque tour. Super sage (*) augmente ce bonus de 50% Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50%

 Jeteur Sort 07 
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude

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Ravashack
Ravashack
Le necromancier
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 01
Distance : 07
Defence magie : 06
Points de vie : 05

 +03 Frappe  Puiss Arcane 01 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50%

 Jeteur sort 12   Soustraction de vie
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts

 Immunite aux projectiles
L'unite est immunisee contre toute forme d'attaque avec projectiles

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Roland
Roland
Paladin
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 10
Distance : 00
Defence magie : 06
Points de vie : 08

 Legendaire 03   Puissance* 01 
Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50% Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50%

 Maitre Priere 01   Chance
Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance

 Guerisseur  Immunite à la magie
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie

 Anti-cuirrasse  Premier coup
Diminue de moitié la defense des defenseurs Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Sir Harold
Sir Harold
Chevalier
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 00
Attaque : 08
Distance : 00
Defence magie : 06
Points de vie : 10

 Meneur hommes*  Legendaire* 04 
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50%

 Constitution* 01   Noble
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% Les heros noble ne coutent rien, au contraire, ils donnent 10 pieces d'or a votre cause par tour

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Warrax
Warrax
Guerrier du chaos
Deplacement : 02
Magie : 00
Gold : 10
Attaque : 09
Distance : 09
Defence magie : 09
Points de vie : 09

 Meneur hommes  Constitution* 01 
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50%

 Puissance 01   Puiss Arcane 01 
Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50% Augmente la puissance d'attaque a distance magique de 1 unité par niveau d'experience. Super puissance arcane (*) augmente ce bonus de 50%

 Jeteur sort 10   Anti_cuirasse
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude Diminue de moitié la defense des defenseurs

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