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Sorts : Vie


Sorts de carte : Sorts de combat : Sorts de carte et de combat :

Invocation(5) Invocation(0)
Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(0)
Sorts des villes(7) Sorts des villes(0) Sorts des villes(0)
Sorts globaux(6)
Sort d'unité(2) Sort d'unité(8)
Sorts de combat(3)
Zone de combat(3)
Sorts Non Classés(0)

Carte : Invocation

Esprit gardien

Licorne

Incarnation

Ange

Archange

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Esprit gardien
Esprit gardien (Guardian Spirit)
Deplacement : 01
Coût : 056
Entretient : 01
Attaque : 10
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 10
Points de vie : 12

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 Union avec les nodes  Immatériel
Permet aux esprits de s'unir avec une node magique et de vous transmettre son pouvoir. Cette union detruit l'esprit Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs

 Resiste à tout
Augmente du niveau bonus la resistance de toutes les unités alliées durant les combats. Le bonus ne fonctionne pas avec d'autres créatures ayant la meme aptitude

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Licorne
Licorne (Unicorns)
Deplacement : 02
Coût : 175
Entretient : 12
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 07

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 +02 Frappe  Téléportation
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Les unités peuvent se rendre n'importe ou sur la carte des combats contre un cout de 1 point de mouvement

 Immunité au poison  Resistant à tout
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison Augmente du niveau bonus la resistance de toutes les unités alliées durant les combats. Le bonus ne fonctionne pas avec d'autres créatures ayant la meme aptitude

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Incarnation
Incarnation (Incarnation)
Deplacement : 02
Coût : 350
Entretient : 12
Attaque : 26
Distance : 00
Defence : 17
Defence magie : 17
Points de vie : 28

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 Meneurs hommes* 03   Legendaire 18 
Augmente la force d'attaque de toutes les unites au combat de 1 par 2 niveaux du heros. Super meneur d'hommes (*) augmente de bonus de 50% Represente la reputation du heros; des mercenaires proposent leurs services au sorcier plus souvent, ils sont plus forts et leur salaire initial diminue de 3 points de celebrite par niveau du heros sont ajoutes a la renommee du sorcier. Super legendaire (*) augmente ce bonus de 50%

 Constitution 06   Puissance* 09 
Augmente les points de frappe du heros au-dela des normes humaines, aujoutant 1 niveau a la defense du heros. Super constitution (*) augmente ce bonus de 50% Augmente la puissance d'attaque rapprochee du heros de 1 par niveau d'experience. Super puissance (*) augmente ce bonus de 50%

 Immun projectiles  Immunite à la magie
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles L'unité est immunisée contre toute forme de magie y compris les attaques magiques à distance et les sorts, quel que soit le domaine de magie

 Maitre prière 06   Agilité 06 
Augmente les statistiques de resistance de toutes les unités sur le champ de bataille de 1 point par niveau d'experience. Super maitrise des prieres (*) augmente ce bonus de 50% Augmente la defense de l'unite de 1 par niveau d'experience. Super agilite (*) augmente ce bonus de 50%

 Jeteur sort 90   +02 Frappe
Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

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Ange
Ange (Angel)
Deplacement : 03
Coût : 185
Entretient : 15
Attaque : 13
Distance : 00
Defence : 12
Defence magie : 13
Points de vie : 18

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 +02 Frappe  Immunite aux illusions
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles

 Saint bonus  Chasser le mal
Augmente la puissance d'attaque, de defense et de resistance de toutes les unités alliées lors des combat d'un niveau bonus de saint bonus. Ce bonus n'est pas cumulatif Invoque les forces de la lumiere pour qu'elles enveloppent de feux sacres une creature (unite) du chaos ou de la mort avec des feux sacres. Une unité qui n'arrive pas a resister (au prix de 4 points de resistance) aux flammes sacrees est detruite sur le champ. Les unites de morts-vivants qui ont subi le sort des voies noires ou qui sont animees sont particulierement sensibles a ce sort et pour lui resister, il leur en coute 10 points de resistance

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Archange
Archange (Arch Angel)
Deplacement : 04
Coût : 665
Entretient : 20
Attaque : 15
Distance : 00
Defence : 10
Defence magie : 12
Points de vie : 22

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 +03 Frappe  Jeteur de sort 40 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Les unités peuvent jeter des sorts en cours de combat sans faire appel aux reserves du sorcier. Le heros augmente l'aptitude au lancement de sortileges du sorcier de la moitié de ses points d'aptitude s'il se trouve dans la forteresse enchantée. Vous devez quand meme fournir la mana necessaire a l'entretient de l'aptitude

 Immunite aux illusions  Saint bonus
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles Augmente la puissance d'attaque, de defense et de resistance de toutes les unités alliées lors des combat d'un niveau bonus de saint bonus. Ce bonus n'est pas cumulatif

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Combat : Invocation

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Carte : Sorts spéciaux

Nom : Changer de monde (Plane Shift) Rareté : Peu commune
Cout : 88 Entretient : 0
Effet : envoi toutes les unitées d'une case dans l'autre monde


Nom : Résurection (Resurrection) Rareté : Peu commune
Cout : 0 Entretient : 0
Effet : Résussite une unité


Nom : Scelle des portes (Planar Seal) Rareté : Peu commune
Cout : 350 Entretient : 5
Effet : Empêche toute unitée de passer dans l'autre monde

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Carte : Sorts des villes

Nom : Lumière celeste (True Sight) Rareté : Peu commune
Cout : 105 Entretient : 2
Effet : Tous les combats ce déroule sous lumière puissance 2


Nom : Prospérité (Prosperity) Rareté : Rare
Cout : 175 Entretient : 2
Effet : Revenu en or +50%


Nom : Autel de combat (Altar of Battle) Rareté : Rare
Cout : 210 Entretient : 5
Effet : Toutes les unitées constituées commence au niveau élite


Nom : Flux de vie (Stream of Life) Rareté : Rare
Cout : 210 Entretient : 8
Effet : Taux de croissance doublé Toutes les unitées guérissent à la fin du tour Les troubles disparaissent


Nom : Inspiration (Inspirations) Rareté : Très rare
Cout : 350 Entretient : 2
Effet : Production de la ville augmentée de 50%


Nom : Porte astrale (Astal Gate) Rareté : Très rare
Cout : 245 Entretient : 5
Effet : Permet de voyager dans l'autre monde


Nom : Consecration (Consecration) Rareté : Très rare
Cout : 280 Entretient : 8
Effet : Annule les sorts négatifs Protége des sorts de la mort et du chaos

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Carte : Sorts globaux

Nom : Cause juste (Just Cause) Rareté : Commune
Cout : 105 Entretient : 3
Effet : +10 en relation avec les autres sorciers


Nom : Armes sacrées (Holy Arms) Rareté : Très rare
Cout : 630 Entretient : 10
Effet : +1 d'attaque pour toutes les unitées du sorcier et la possibilité de toucher les unités magiques


Nom : Force de vie (Life Force) Rareté : Très rare
Cout : 700 Entretient : 10
Effet : Tous les sorts de la mort de non combat doivent résister à un sort "dissiper magie" de force 500


Nom : Tranquillité (Tranquility) Rareté : Très rare
Cout : 700 Entretient : 10
Effet : Essai d'empecher les sorts du chaos d'être jetés par un sort de "disjonction de 500


Nom : Croisade (Crusade) Rareté : Très rare
Cout : 770 Entretient : 10
Effet : Toutes les unitées augmentent leur niveau de 1


Nom : Charme de vie (Charm of Life) Rareté : Très rare
Cout : 875 Entretient : 10
Effet : Ajoute +25% de frappe à chaque personnage de chaque unité

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Combat : Sorts spéciaux

Nom : Ressusciter morts (Raise Dead) Rareté : Peu commune
Cout : 35 Entretient : 0
Effet : Ressuscite une unité normale morte au combat à la moitée de ses points de vie et sans ses sorts


Nom : Guerison en masse (Mass Healing) Rareté : Rare
Cout : 50 Entretient : 0
Effet : Guérit toutes les unitées du sorcier de cinq points de vie chacune


Nom : Guérison (Healing) Rareté : Commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Guérit l'unité visée de cinq points de vie

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Combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Combat : Sorts de combat

Nom : Chasser le mal (Dispel Evil) Rareté : Peu commune
Cout : 25 Entretient : 0
Effet : Chaque unité du chaos ou de la mort doit resister, avec -4 points de resistance à la magie, ou être tuées. Les unités morts-vivants perdent 5 points supplementaires


Nom : Mot sacré (Holy Word) Rareté : Rare
Cout : 60 Entretient : 0
Effet : Les unités fantastiques ou morts-vivants doivent resister à une attaque magique avec -2 points ou être bannies


Nom : Feux d'étoiles (Star Fires) Rareté : Commune
Cout : 5 Entretient : 0
Effet : Attaque magique de force 15 sur une unité de la mort ou du chaos

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Combat : Zone de combat

Nom : Priere Haute (High Prayer) Rareté : Très rare
Cout : 60 Entretient : 0
Effet : Pour toutes les unités amies l'attaque et defense augmente de 2, la resistance à la magie augmente de 3 et la capacité à bloquer une attaque et à frapper augmente de 10%


Nom : Priere (Prayer) Rareté : Peu commune
Cout : 30 Entretient : 0
Effet : +1 de défence physique et magique, +1 de frappe, pour toute les unités amies


Nom : Lumière puissante 2 (True Light) Rareté : Commune
Cout : 20 Entretient : 0
Effet : Les créatures de la vie gagne un point d'attaque, de defence et de resistance à la magie tandis que les créatures de la mort en perdent un point d'attaque, de defence et de resistance à la magie

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Carte et combat : Sorts spéciaux
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts d'unité

Nom : Bénédiction (Bless) Rareté : Commune
Cout : 18 Entretient : 1
Effet : Ajoute 3 points de défence et de résistance contre les attaques de monstres et sorts de mort et de chaos


Nom : Arme sainte (Holy Weapon) Rareté : Commune
Cout : 35 Entretient : 1
Effet : attaquer comme arme magique +1 Frappe


Nom : Armure sainte (Holy Armor) Rareté : Commune
Cout : 63 Entretient : 2
Effet : defence +2


Nom : Héroisme (Heroism) Rareté : Commune
Cout : 70 Entretient : 2
Effet : donne le niveau élite


Nom : Vue puissante 2 (Heavenly Light) Rareté : Peu commune
Cout : 70 Entretient : 2
Effet : Immunité aux illusions, voir à travers les murs


Nom : Coeur de lion (Lionheart) Rareté : Rare
Cout : 140 Entretient : 4
Effet : +3 Force d'attaque +3 Frappe +3 Resistance


Nom : Invulnérabilité (Invulnerability) Rareté : Rare
Cout : 40 Entretient : 5
Effet : Les 2 1ers coups de l'adversaire n'inflige aucun dégat


Nom : Droiture (Righteousness) Rareté : Rare
Cout : 140 Entretient : 5
Effet : Immunité aux sorts du chaos et de la mort

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Carte : Sorts d'unité

Nom : Endurance (Endurance) Rareté : Commune
Cout : 30 Entretient : 1
Effet : Point de déplacement augmenté de 1


Nom : Voyage dimensionnel (Planar Travel) Rareté : Peu commune
Cout : 105 Entretient : 5
Effet : Permet le voyage entre les 2 mondes

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Non Classé :
Aucun sort

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