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Nomade

Lancier

Epeiste

Archer

Archer à cheval

Pionnier

Piquier

Garde forestier

Catapulte

Griffon

Trimère

Galère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 01

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 01

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Archer à cheval
Archer à cheval
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 02
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 03

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Piquier
Piquier
Guilde battants
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 05
Points de vie : 01

 Annuler premier coup  Anti cuirasse
Permet à l'unité d'annuler le premier coup de ses attaquants. Cette aptitude particuliere n'a aucun effet sur les attaques lancées à distance, de souffle ou de regard Diminue de moitié la defense des defenseurs

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Garde forestier
Garde forestier
Guilde d animistes
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 04
Distance : 03
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 02

 Forestier  Alpiniste
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe

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Catapulte
Catapulte
Guilde mécaniciens
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 10
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Briseur de mur  Longue portée
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux Cela limite les pénalités des attaques à distance avec projectile a un maximun de -1

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Griffon
Griffon
Etables fantastique
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 09
Distance : 00
Defence : 05
Defence magie : 07
Points de vie : 10

 Anti cuirasse  Premier coup
Diminue de moitié la defense des defenseurs Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

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