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Sorts : Nature


Sorts de carte : Sorts de combat : Sorts de carte et de combat :

Invocation(10) Invocation(1)
Sorts spéciaux(6) Sorts spéciaux(2) Sorts spéciaux(0)
Sorts des villes(6) Sorts des villes(0) Sorts des villes(0)
Sorts globaux(3)
Sort d'unité(2) Sort d'unité(6)
Sorts de combat(1)
Zone de combat(1)
Sorts Non Classés(0)

Carte : Invocation

Ours guerriers

Sprites

Araignées géantes

Cocatris

Basilic

Géant de pierre

Gorgones

Behemothe

Colosse

Grand ver

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Ours guerriers
Ours guerriers (War Bearts)
Deplacement : 02
Coût : 039
Entretient : 02
Attaque : 07
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 08

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 Forestier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

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Sprites
Sprites (Sprites)
Deplacement : 02
Coût : 055
Entretient : 02
Attaque : 02
Distance : 03
Defence : 02
Defence magie : 08
Points de vie : 01

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 Sorts 04   +01 Frappe
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

 Forestier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

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Araignées géantes
Araignées géantes (Giant spiders)
Deplacement : 04
Coût : 110
Entretient : 04
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 10

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 +01 Frappe  Sort toile d'araignée
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Lance une toile d'araignée gluante sur les créatures de l'unité visée. Les créatures prises dans cette toile ne peuvent plus bouger jusqu'à ce qu'elle l'aient detruite. La toile possède 12 points de frappe (cœurs mais pas de defense) et attaques rapprochées et des attaques de magie. Les restes gluants de la toile empechent les créatures volantes qui y ont été prises de voler pendant le reste de la bataille

 Poison 04 
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

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Cocatris
Cocatris (Cockatrices)
Deplacement : 02
Coût : 152
Entretient : 08
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 07
Defence magie : 03
Points de vie : ??

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 +01 Frappe  Toucher de pierre 03 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Oblige l'unite ennemie a resister sous peine d'etre transformee en pierre en plus des autres attaques rapprochees

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Basilic
Basilic (Basilisk)
Deplacement : 02
Coût : 179
Entretient : 07
Attaque : 15
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 07
Points de vie : 30

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 +01 Frappe  Regard de pierre 01 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer

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Géant de pierre
Géant de pierre (Stone Giant)
Deplacement : 02
Coût : 248
Entretient : 09
Attaque : 15
Distance : 15
Defence : 08
Defence magie : 09
Points de vie : 20

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 Rochers 02   +02 Frappe
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

 Alpiniste  Briseur de mur
Dans les montagnes ou sur les collines, permet de ne payer qu'un point de mouvement par case pour toutes les unités du groupe Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux

 Immunité à pierre
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification

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Gorgones
Gorgones (Gorgons)
Deplacement : 02
Coût : 330
Entretient : 15
Attaque : 08
Distance : 07
Defence : 09
Defence magie : 09
Points de vie : ??

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 +02 Frappe  Regard de pierre 02 
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Avant d'engager le combat rapproché (en attaque comme en defense), les personnages adverses doivent resister sous peine d'etres transformes en pierre. Les attaques de regard ne viennent qu'après les attaques de souffle et avec armes a lancer

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Behemothe
Behemothe (Behemoth)
Deplacement : 02
Coût : 385
Entretient : 15
Attaque : 25
Distance : 00
Defence : 09
Defence magie : 10
Points de vie : 30

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 +02 Frappe
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

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Colosse
Colosse (Colossus)
Deplacement : 02
Coût : 440
Entretient : 17
Attaque : 20
Distance : 20
Defence : 10
Defence magie : 15
Points de vie : 30

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 Rochers 02   +03 Frappe
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

 Briseur de mur  Immunité au poison
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunité à la pierre
L'unité est immunisée contre toute forme de petrification

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Grand ver
Grand ver (Great Wyrm)
Deplacement : 03
Coût : 550
Entretient : 20
Attaque : 25
Distance : 00
Defence : 12
Defence magie : 12
Points de vie : 30

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 +03 Frappe  Union
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unite peut s'unir avec la terre, la traverser et se reformer une fois arrivée à sa destination

 Poison 15 
L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

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Combat : Invocation

Esprit de la terre

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Esprit de la terre
Esprit de la terre (Earth Elemental)
Deplacement : 01
Coût : 60
Entretient : 00
Attaque : 25
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 30

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Carte : Sorts spéciaux

Nom : Connaissance terre (Nature's Awareness) Rareté : Très rare
Cout : 17 Entretient : 0
Effet : Révéle tout dans une case


Nom : Modifier terrain (Change Terrain) Rareté : Peu commune
Cout : 28 Entretient : 0
Effet : Fait évoluer une case de terrain


Nom : Transmuter (Transmute) Rareté : Peu commune
Cout : 33 Entretient : 0
Effet : Transforme : - le charbon en pierres précieuses - le fer en or - l'argent en mithril


Nom : Remedes naturel (Nature's Cures) Rareté : Peu commune
Cout : 42 Entretient : 0
Effet : Toutes les unitées d'une case sont complétement guéris


Nom : Tempète de glace (Ice Storm) Rareté : Rare
Cout : 110 Entretient : 0
Effet : Toutes les unitées d'une case doivent résister à une attaque de magie froide de force 6


Nom : Connaissance de la terre (Earth Lore) Rareté : Commune
Cout : 20 Entretient : 0
Effet : Révéle tout d'un carré de la mini carte; même les unités

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Carte : Sorts des villes

Nom : Mur de pierre (Wall of Stone) Rareté : Commune
Cout : 28 Entretient : 0
Effet : Entoure une ville d'un mur de pierre


Nom : Oeil de la nature (Nature's Eye) Rareté : Peu commune
Cout : 42 Entretient : 1
Effet : Elargie la zone de vision de la ville de 4 cases


Nom : Tremblement de terre (Earthquake) Rareté : Rare
Cout : 110 Entretient : 0
Effet : 10% de chance de détruire un batiment 15% de chance de tuer une unitée


Nom : Déplacer forteresse (Move Fortress) Rareté : Rare
Cout : 110 Entretient : 0
Effet : Déplace la forteresse dans une ville amie


Nom : Bénédiction de gaia (Gaia's Blessing) Rareté : Rare
Cout : 165 Entretient : 3
Effet : la nouriture augmente de 50% 10% de chance qu'une case de désert devient fertile


Nom : Porte de la terre (Earth Gate) Rareté : Très rare
Cout : 138 Entretient : 0
Effet : se téléporter d'une ville à l'autre

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Carte : Sorts globaux

Nom : Découverte nature (Entangle) Rareté : Très rare
Cout : 440 Entretient : 7
Effet : Révéle toutes les terres, villes et créatures des 2 mondes


Nom : Maitrise des herbes (Herb Mastery) Rareté : Très rare
Cout : 550 Entretient : 10
Effet : Guerrit completement les unitées du sorcier à chaque tour de jeu


Nom : Colère de la nature (Nature's Warth) Rareté : Très rare
Cout : 688 Entretient : 10
Effet : chaque fois qu'un sort du chaos ou de la mort est jeté, toutes les villes du sorcier ont : 10% de chance de détruire un batiment 5% de chance de tuer une unitée

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Combat : Sorts spéciaux

Nom : Appel de failles (Cracks Call) Rareté : Peu commune
Cout : 20 Entretient : 0
Effet : Toute créature materielle non-volante se tenant sur la fissure a 25% de chance de mourir. Les murs sur la fissure sont detruits.


Nom : Boue (Earth to Mud) Rareté : Commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Transforme une zone de 5x5 cases en boue épaisse, pendant le combat. Si une unité pénétre dans cette zone, elle perd tout ses points de mouvement. Les unités volantes et immaterielles ne sont pas affectées

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Combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Combat : Sorts de combat

Nom : Eclair de glace (Ice Bolt) Rareté : Peu commune
Cout : 10 Entretient : 0
Effet : Attaque magie type froide de force cinq, chaque point de magie supplementaire augmente la puissance du sort d'un point


Nom : Petrification (Petrify) Rareté : Rare
Cout : 0 Entretient : 0
Effet : Essaye de changer une unité en pierre

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Combat : Zone de combat

Nom : Appel de la foudre (Call Lightning) Rareté : Très rare
Cout : 60 Entretient : 0
Effet : De 3 à 5 eclairs de force 8 frappent des unités adverses, choisis au harsard, au début de chaque tour jusqu'à la fin du combat

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Carte et combat : Sorts spéciaux
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts d'unité

Nom : Résistence esprits (Resist Elements) Rareté : Commune
Cout : 14 Entretient : 1
Effet : +3 contre le chaos et la nature, +3 contre la magie


Nom : Force géante (Giant Strength) Rareté : Commune
Cout : 22 Entretient : 1
Effet : +1 d'attaque


Nom : Peau de pierre (Stone Skin) Rareté : Commune
Cout : 28 Entretient : 1
Effet : +1 de bouclier


Nom : Armure des éléments (Elemental Armor) Rareté : Rare
Cout : 97 Entretient : 5
Effet : +10 contre la magie, +10 contre les attaques


Nom : Régénération (Regeneration) Rareté : Très rare
Cout : 165 Entretient : 10
Effet : Régénére chaque tour retour au maximun après le combat ressucite si elle est morte


Nom : Peau de fer (Iron Skin) Rareté : Rare
Cout : 110 Entretient : 5
Effet : +5 en défence

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Carte : Sorts d'unité

Nom : Marche sur l'eau (Water Walking) Rareté : Commune
Cout : 28 Entretient : 1
Effet : l'unitée peut marcher sur l'eau


Nom : Trouver son chemin (Path Finding) Rareté : Peu commune
Cout : 28 Entretient : 1
Effet : sur tout terrain le cout est divisé par 2

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Non Classé :
Aucun sort

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