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Sorts : Mort


Sorts de carte : Sorts de combat : Sorts de carte et de combat :

Invocation(7) Invocation(1)
Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(3) Sorts spéciaux(0)
Sorts des villes(6) Sorts des villes(1) Sorts des villes(0)
Sorts globaux(5)
Sort d'unité(3) Sort d'unité(2)
Sorts de combat(4)
Zone de combat(4)
Sorts Non Classés(1)

Carte : Invocation

Squelettes

Goules

Maitre de la nuit

Démon d'ombre

Spectre

Chevaliers de mort

Seigneur du mal

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Squelettes
Squelettes (Skeletons)
Deplacement : 01
Coût : 020
Entretient : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 05
Points de vie : 01

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 +01 Frappe  Immunite au poison
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunite aux projectiles  Immunite aux illusions
L'unite est immunisee contre toute forme d'attaque avec projectiles Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles

 Immunite au froid  Immunite à la mort
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

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Goules
Goules (Ghouls)
Deplacement : 01
Coût : 048
Entretient : 01
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 03

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 +01 Frappe  Création de mort-v
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Permet a l'unité de créer de nouveaux morts-vivants du meme type à partir de n'importe quelle unite eliminee au combat. Vous ne pouvez pas l'utiliser sur les heros

 Immunite aux poison  Immunite aux illusions
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles

 Immunite au froid  Immunite à la mort
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

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Maitre de la nuit
Maitre de la nuit (Night Stalker)
Deplacement : 01
Coût : 150
Entretient : 01
Attaque : 05
Distance : 04
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 05

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 +01 Frappe  Invisibilité
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Grace a l'invisibilité, l'unité est affectée par les attaques a distance uniquement si elle se trouve a coté d'une unité ennemie; sinon la chance qu'a l'ennemi de la toucher diminue de 1

 Immunité au poison  Immunité au froid
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid

 Immunité à la mort  Immun aux illusions
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unite est immunisee contre les sorts d'illusion. De plus, l'unite peut voir les unites invisibles

 Regard de mort 02 
Toutes les unites doivent resister au regard de mort ou elles meurent instantanement. L'effet de ce regard precede le combat rapproche

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Démon d'ombre
Démon d'ombre (Shadow Demons)
Deplacement : 01
Coût : 195
Entretient : 07
Attaque : 05
Distance : 04
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 05

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 Sorts 08   +02 Frappe
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10%

 Changer de monde  Immatériel
Les unites peuvent se deplacer a volonte entre les dimension Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs

 Régénération  Immunité au poison
La regeneration permet à l'unité de guerir d'un point par phase de combat, et d'etre completement guérie à la fin du combat. Si l'unité est detruite mais que son camp est victorieux, elle reviendra à la vie, totalement guerie L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunité aux armes  Immunité aux illusions
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles

 Immunité au froid  Immunité à la mort
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

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Spectre
Spectre (Wraiths)
Deplacement : 02
Coût : 300
Entretient : 05
Attaque : 07
Distance : 00
Defence : 06
Defence magie : 08
Points de vie : 08

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 +02 Frappe  Immatériel
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% Cela permet a l'unité de traverser toute case de terre au prix d'un demi point de mouvement, et de traverser les murs

 Immunité au poison  Immunité aux armes
L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts

 Immunité aux illusions  Immunité au froid
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid

 Immunité à la mort  Soustraction de vie
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts

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Chevaliers de mort
Chevaliers de mort (Death Knights)
Deplacement : 03
Coût : 360
Entretient : 08
Attaque : 09
Distance : 00
Defence : 08
Defence magie : 10
Points de vie : 08

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 +03 Frappe  Immunité aux armes
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts

 Immunité aux illusions  Immunité au froid
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid

 Anti-cuirasse  Premier coup
Diminue de moitié la defense des defenseurs Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

 Soustraction de vie
Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts

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Seigneur du mal
Seigneur du mal (Demon Lord)
Deplacement : 02
Coût : 600
Entretient : 15
Attaque : 20
Distance : 10
Defence : 10
Defence magie : 12
Points de vie : 20

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 Sorts 08   Invoquer demon 03 
Le nombre total d'attaques a distance restant a l'unité. Toutes les munitions sont remplacées après la bataille Non saisie

 +03 Frappe  Immunité au poison
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunité aux armes  Immunité aux illusions
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unité est immunisée contre les sorts d'illusion. De plus, l'unité peut voir les unités invisibles

 Immunité au froid  Immunité à la mort
Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

 Anti-cuirrasse  Premier coup
Diminue de moitié la defense des defenseurs Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

 Sort provoquer la peur  Soustraction de vie
Chaque unite ennemie affrontant l'unité visée doit resister a la magie ou elle reste paralysee de peur, incapable d'attaquer ou de riposter Il est très difficile d'y resister et la cible est penalisee. Pour chaque point de resistance utilise sans succes, la cible perd un point de frappe et l'attaquant en gagne un. Les unites tuees par une attaque de soustraction de vie deviennent des morts-vivants sous le contrôle du jeteur de sorts

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Combat : Invocation

Demon

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Demon
Demon (?)
Deplacement : 02
Coût : 00
Entretient : 00
Attaque : 15
Distance : 00
Defence : 0
Defence magie : 07
Points de vie : 12

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 +01 Frappe  Immunite au poison
Chaque plus augmente la chance que l'unité a de frapper de 10% L'unité est immunisée contre toutes les formes d'attaque par poison

 Immunite aux armes  Immun projectiles
L'unite est presque totalement immunisee contre les attaques des unites normales qui n'ont pas d'armes en mithril, en adamontium, saintes, ou enflammees, et sa defense contre les attaques magiques passe a 10 l'immunite aux armes ne protege pas contre les creatures fantastiques et les sorts L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles

 Immun aux illusions  Immunite au froid
Annule le bonus des attaques d'illusion et l'unite est immunisee contre les sorts d'illusion. De plus, l'unite peut voir les unites invisibles Rend l'unité invulnerable aux attaques de froid

 Immunite a la mort
Cela annule tous les sorts qui provoque la peur et la mort

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Carte : Sorts spéciaux

Nom : Saignee puissante (Drain Power) Rareté : Peu commune
Cout : 50 Entretient : 0
Effet : Enleve de 50 à 150 points de magie au sorcier visé


Nom : Corruption de node (Warp Node) Rareté : Rare
Cout : 45 Entretient : 0
Effet : La node visé enleve 5 de mana au sorcier qui la posséde au lieu de lui donner


Nom : Dépossession esprit (Cruel Unminding) Rareté : Très rare
Cout : 150 Entretient : 0
Effet : Enleve 1 à 10% de jeter un sort, définitivement à un sorcier enemi

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Carte : Sorts des villes

Nom : Peste (Pestilence) Rareté : Très rare
Cout : 350 Entretient : 5
Effet : La vie cible peut perdre un citoyen par tour et deux citoyen se rebellent


Nom : Rites noirs (Dark Rituals) Rareté : Commune
Cout : 30 Entretient : 0
Effet : Double le pouvoir des sanctuaires, temples, parthenons et cathédrales. Mais diminue de 25% le taux de croissance de la population en raison des sacrifices humains


Nom : Presence maléfique (Evil Presence) Rareté : Rare
Cout : 100 Entretient : 4
Effet : Annule les effets des sanctuaires, temples, parthenons et cathedrales locaux. Ne peut etre jeté que sur une ville d'un sorcier ayant la magie de la mort


Nom : Nuage d'ombre (Cloud of Shadow) Rareté : Rare
Cout : 90 Entretient : 3
Effet : Tous les combats dans la ville se déroule sous le sort obscurité


Nom : Famine (Famine) Rareté : Rare
Cout : 120 Entretient : 5
Effet : Diminue de 50% la nouriture d'une ville


Nom : Terres maudites (Cursed Lands) Rareté : Rare
Cout : 90 Entretient : 2
Effet : Diminue la production d'une ville de moitié

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Carte : Sorts globaux

Nom : Maitrise Zombie (Animate Dead) Rareté : Très rare
Cout : 800 Entretient : 40
Effet : Toutes les créatures mortes au combat, si vous etez victorieux, deviennent des zombies


Nom : Désir de mort (Death Wish) Rareté : Très rare
Cout : 500 Entretient : 0
Effet : Toutes les unitées normales ennemies des deux mondes doivent résister ou mourir


Nom : Nuit eternelle (Eternal Night) Rareté : Très rare
Cout : 1000 Entretient : 15
Effet : Tous les combats subissent les effets du sort obscurité


Nom : Présages maléfiques (Evil Omens) Rareté : Très rare
Cout : 1100 Entretient : 10
Effet : Le coût des sorts de la nature et de la vie augmente de 50%


Nom : Maitrise zombies (Zombie Mastery) Rareté : Rare
Cout : 480 Entretient : 40
Effet : si le combat est victorieux toutes les unitées mortes au combat deviennent des zombies servent le sorcier victorieux

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Combat : Sorts spéciaux

Nom : Subversion (Subversion) Rareté : Peu commune
Cout : 60 Entretient : 0
Effet : Le sorcier visé à moin 25 points de diplomacie avec les autres sorciers


Nom : Possession (Possession) Rareté : Peu commune
Cout : 30 Entretient : 0
Effet : Il s'agit d'une tentative pour prendre le contrôle d'une unité adverse pour tout le combat


Nom : Fuite de mana (Mana Leak) Rareté : Commune
Cout : 10 Entretient : 0
Effet : Les jeteurs de sorts perdent 5 points de magie et d'attaque magique par tour

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Combat : Sorts des villes

Nom : Mur d'obscurité (Wall of Darkness) Rareté : Peu commune
Cout : 120 Entretient : 5
Effet : Empeche les tirs sur les unités à l'interieur d'une ville

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Combat : Sorts de combat

Nom : Terreur (Terror) Rareté : Commune
Cout : 20 Entretient : 0
Effet : L'unité visée doit resister ou être paralysée


Nom : Faiblesse (Weakness) Rareté : Commune
Cout : 5 Entretient : 0
Effet : L'unité visée à 2 points d'attaque rapprochée à moins qu'elle ne resite au prix de 2 points


Nom : Sommeil noir (Black Sleep) Rareté : Commune
Cout : 15 Entretient : 0
Effet : Si l'unité ne parvient pas à resister à la magie -2 points, elle ne peut agir pendant le reste du combat

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Combat : Zone de combat

Nom : Prière noire (Black Prayer) Rareté : Peu commune
Cout : 35 Entretient : 0
Effet : La force des unités enemies diminue de 1 d'attaque, de defense et de 2 de resistance à la magie


Nom : Tournenter (Warck) Rareté : Rare
Cout : 40 Entretient : 0
Effet : Chaque personne de chaque unité doivent resister ou prendre 1 point de dégats


Nom : Obscurité (Darkness) Rareté : Commune
Cout : 25 Entretient : 0
Effet : Les unités de la mort gagne 1 point d'attaque, de defense et de resistance à la magie. Tant dit que les créatures de la vie perdent 1 point d'attaque, de defense et de resistance à la magie


Nom : Saignée de vie (Life Drain) Rareté : Commune
Cout : 10 Entretient : 0
Effet : L'unité visée perd de la vie et le jeteur de sort en gagne, plus le sort est puissant et plus l'unité à de la difficultée a y resister. L'unité morte de ce sort devient mort vivant

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Carte et combat : Sorts spéciaux
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts des villes
Aucun sort

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Carte et combat : Sorts d'unité

Nom : Manteau de peur (Cloak of Fear) Rareté : Commune
Cout : 36 Entretient : 1
Effet : Avant d'attaquer votre unité, l'enemi doit réussir un test


Nom : Forme spectrale (Wraigh Form) Rareté : Rare
Cout : 90 Entretient : 3
Effet : Immunité contre les attaques physiques

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Carte : Sorts d'unité

Nom : Lycanthropie (Lycanthropy) Rareté : Peu commune
Cout : 108 Entretient : 5
Effet : Transforme une unitée en loup-garous


Nom : Voies noires (Black Channels) Rareté : Peu commune
Cout : 60 Entretient : 1
Effet : Transforme une unitée en mort vivant, ce qui lui donne des bonus


Nom : Vent noir (Black Wind) Rareté : Rare
Cout : 120 Entretient : 0
Effet : Toutes les unitées d'une case doivent resister au sort ou mourir

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Non Classé :

Nom : ? (Word of Death) Rareté : Très rare
Cout : 0 Entretient : 0
Effet : Aucune information

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