Accueil Forum Liens Nous contacter

Halfling

Lancier

Epeiste

Archer

Pionnier

Chaman

Frondier

Trimère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Chance
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance

Retour


Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 02
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Chance  Grand bouclier
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

Retour


Archer
Archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 01
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Chance
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance

Retour


Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 06
Points de vie : 10

 Chance  Création d'avant poste
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

Retour


Chaman
Chaman
Sanctuaire
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 01
Distance : 02
Defence : 03
Defence magie : 08
Points de vie : 01

 Chance  Guerisseur
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat

 Purifier
Permet de debarrasser une case de la corruption

Retour


Frondier
Frondier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 01
Distance : 02
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Chance
Rajoute 1 point a toutes les statistiques des unités : attaque, defense et resistance

Retour


Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

Retour