Accueil Forum Liens Nous contacter

Grand Elfe

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Cavalerie

Pionnier

Grand archer

Elfe seignier

Magicien

Pégase

Trimère

Galère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Forestier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

Retour


Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Forestier  Grand bouclier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

Retour


Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Forestier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

Retour


Cavalerie
Cavalerie
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 03

 Forestier  Premier coup
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

Retour


Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 06
Points de vie : 10

 Forestier  Création d'avant poste
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

Retour


Grand archer
Grand archer
Scierie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 01
Distance : 03
Defence : 02
Defence magie : 06
Points de vie : 01

 Forestier
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case

Retour


Elfe seignier
Elfe seignier
Guilde d armuriers
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 05
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 09
Points de vie : 03

 Forestier  Anti-cuirasse
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case Diminue de moitié la defense des defenseurs

 Premier coup
Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

Retour


Magicien
Magicien
Cercle sorcellerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 01
Distance : 05
Defence : 03
Defence magie : 10
Points de vie : 01

 Forestier  Immun projectiles
Permet à toutes les unités du groupe de traverser les forets au cout de 1 point de mouvement par case L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles

 Sort boule de feu
Envoie une boule de flammes geante qui explose sur tous les personnages de l'unité visée. L' intensité de la chaleur des flammes et la quantité de dégats infliges par cet incendie dépendent de la quantité de puissante magique utilisée pour jeter ce sort. La force de base d'une boule de feu est de cinq. Cette force augmente de 1 à chaque fois que trois unités de mana supplementaires sont ajoutée

Retour


Pégase
Pégase
Etables fantastique
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 05
Distance : 03
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 05

 Reconnaissance 02 
Augmente du niveau de l'aptitude la distance a laquelle l'unité peut voir les terres

Retour


Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

Retour


Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

Retour