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Elfe noir

Lancier

Epeiste

Hallebardier

Cavalerie

Pionnier

Pretre

Lame de la nuit

Warlock

Catapulte

Cauchemar

Trimère

Galère

Lancier
Lancier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 00
Attaque : 01
Distance : 01
Defence : 02
Defence magie : 07
Points de vie : 01

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Epeiste
Epeiste
Caserne
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 01
Attaque : 03
Distance : 01
Defence : 02
Defence magie : 07
Points de vie : 01

 Grand bouclier
Les grands boucliers ajoutent 2 points aux defenses de l'unité contre les attaques a distance

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Hallebardier
Hallebardier
Armurerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 01
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 01

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Cavalerie
Cavalerie
Etables
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 04
Distance : 01
Defence : 02
Defence magie : 07
Points de vie : 03

 Premier coup
Endommage l'adversaire avant les attaques rapprochées, mais après les attaques par le regard, le souffle ou avec projectiles

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Pionnier
Pionnier
Ville
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 00
Distance : 00
Defence : 01
Defence magie : 07
Points de vie : 10

 Création d'avant poste
Reserve aux pionniers; leur permet de construire un avant-poste. La case doit se trouver à au moins quatre cases d'une ville. Une fois l'avant poste crée, les pionniers disparaissent

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Pretre
Pretre
Parthenon
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 03
Distance : 06
Defence : 04
Defence magie : 10
Points de vie : 01

 Guerisseur  Purifier
Un guerisseur guérit 25% des dommages que toutes les unités de son groupe ont subis, après un combat Permet de debarrasser une case de la corruption

 Sort de guerison
Guerit l'unité visée de cinq points de frappe (ou moins, si l'unité a subi moins de cinq points de frappe de dommages)

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Lame de la nuit
Lame de la nuit
Guilde battants
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 03
Attaque : 04
Distance : 00
Defence : 03
Defence magie : 07
Points de vie : 01

 Invisibilité  Poison 01 
Grace a l'invisibilité, l'unité est affectée par les attaques a distance uniquement si elle se trouve a coté d'une unité ennemie; sinon la chance qu'a l'ennemi de la toucher diminue de 1 L'unité doit resister a chaque niveau de poison, sinon, elle perd un point a chaque fois qu'elle echoue

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Warlock
Warlock
Cercle sorcellerie
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 05
Attaque : 01
Distance : 07
Defence : 04
Defence magie : 09
Points de vie : 01

 Immun projectiles  Sort eclair maudit
L'unité est immunisée contre toute forme d'attaque avec projectiles Invoque les forces du chaos contre l'unité visée, lui infligeant 10 points de dégats quelles que soient ses defences

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Catapulte
Catapulte
Guilde mécaniciens
Deplacement : 01
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 00
Distance : 10
Defence : 02
Defence magie : 04
Points de vie : 10

 Briseur de mur  Longue portée
Cela permet à l'unité de detruire une section de mur en pierre une fois sur deux Cela limite les pénalités des attaques à distance avec projectile a un maximun de -1

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Cauchemar
Cauchemar
Etables fantastique
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 04
Attaque : 08
Distance : 05
Defence : 04
Defence magie : 08
Points de vie : 10

 Reconnaissance 02 
Augmente du niveau de l'aptitude la distance a laquelle l'unité peut voir les terres

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Trimère
Trimère
Guilde de const nav.
Deplacement : 02
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 06
Distance : 00
Defence : 04
Defence magie : 04
Points de vie : 10

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Galère
Galère
Chantier naval
Deplacement : 03
Nourriture : 01
Gold : 02
Attaque : 08
Distance : 02
Defence : 04
Defence magie : 06
Points de vie : 20

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